Le livre « Burn After Wrinting » crée le buzz sur TikTok
Comprenez « brûler après l’écriture », le concept de ce livre est simple : après l’avoir rempli, brûlez-le. Un bon moyen de se défouler. Sur Tiktok, c’est devenu une véritable star, tout le monde se l’arrache.
Burn After Wrinting est un livre pensé, imaginé et écrit par Sharon Jones et il fait fureur sur le réseau social TikTok, entre autre. Sorti le 4 mars, le livre est passé inaperçu, car il n’a nécessité d’aucune promotion et son auteure est inconnu. Pourtant, aujourd’hui ce livre est devenu incontournable.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, en réalité, ce livre n’offre aucune lecture. Il s’agit simplement d’un carnet ponctué de questions et qui vous met au défi de jouer à un jeu d’action ou vérité en quelques sortes. Découpez en 3 parties, l’ouvrage nous invite à se replonger dans nos souvenirs, à sonder son état d’esprit actuel ainsi que de ses futurs projets.
Voir cette publication sur Instagram
Burn After Wrinting est devenu un véritable phénomène viral en particulier sur TikTok, mais aussi sur Instagram, ce qui a parmi à l’auteur de vendre plein de livres. Pourquoi fait-il autant le buzz ? Peut-être parce qu’au lieu de partager les moindres détails de nos vies, ce livre nous permet de les coucher sur papier. Rien d’original jusqu’ici, mais avec la pandémie, nous avons eu le temps de se recentrer sur nous-même et par nos temps ultra-connectés c’était le combo parfait.
C’est donc un bon moyen de se défouler et de se vider l’esprit 😃