Choisissez votre radio
Connect with us

Le sexe oui, mais attention aux accidents fâcheux et gênants !


Lifestyle

Le sexe oui, mais attention aux accidents fâcheux et gênants !

Le sexe oui, mais attention aux accidents fâcheux et gênants !

Vous êtes en couple depuis un petit moment et vous souhaitez apporter un peu de piment à votre vie sexuelle ?

Ça tombe bien, nous sommes là pour vous donner les exemples à NE SURTOUT PAS suivre….

Le classique : Une partie de jambe en l’air dans le lac ou dans la mer, quoi de plus romantique… En plus, l’apesanteur apporte ce petit plus qui nous manque cruellement lorsque nous sommes sur la terre ferme… Sauf que…. Sauf que faire l’amour dans l’eau peut comporter des risques.. Comme celui de l’effet ventouse…. Le sexe de votre partenaire peut se retrouver coincé dans votre vagin… Et là, c’est le drame… Allez expliquer ça aux secouristes ?

Pas de repas trop épicé : Si vous mangez un excellent mexicain bien épicé et qu’en rentrant à la maison monsieur se jette sur madame pour lui faire un petit cunnilingus…. Qu’il pense à bien se laver les dents et la bouche avant, car le piment sur les parties intimes, ça fait TRÈS TRÈS MAL !

Attention aux piercings : Si monsieur a la langue percée et madame un piercing au clitoris, le préliminaire peut se transformer en cauchemar et se finir aux urgences… Aïeuuuuuuuuuu !

L’amour dans la voiture : Beaucoup d’entre nous l’ont déjà expérimenté, ça peut être très hot, ou très drôle selon les circonstances, mais dans tous les cas, évitez de laisser le moteur allumé, surtout dans un garage… Un couple d’américain s’est retrouvé asphyxié au monoxyde de carbone et ont fini leurs ébats aux urgences…

Rare mais possible : Ça s’appelle le pénis « captivus » et c’est un peu comme dans les films de science-fiction, quand l’Alien s’accroche à vous et ne peut se décoller…. En fait, le pénis reste coincé dans le vagin de madame parce que cette dernière le contracte involontairement… Seule solution…. Une petite séance de yoga intense pour se détendre, ou alors que monsieur pense très fort à ses impôts, afin de calmer son érection.

Se faire du bien, par tous les moyens : OU PAS !
On ne le dira jamais assez, mais svp réfléchissez avant de vous faire du bien, évitez les situations délicates comme cet homme de 64 ans qui s’est retrouvé à l’hôpital après avoir tenté de faire l’amour à un bonhomme de neige… Résultat : Des engelures sur le sexe…. Aïeuuuuuuuuuu bis !

Dans tous les cas, n’oubliez pas de sortir couvert 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top