Le Vice Ultime, la nouvelle variante du Juduku
Avis aux adeptes du jeu de société Juduko : un nouvelle variante vient de sortir et elle va vous séduire. Un cadeau parfait à mettre sous le sapin.
Elle s’appelle « Le Vice Ultime » et avec ce nom là, on s’attend à tout. Cette nouvelle variante, toujours aussi originale et loufoque que le jeu de base, vous permettra de TOUT savoir sur vos amis ! Oui, même ce que vous n’avez pas envie de savoir, leurs secrets les plus intimes et inavouables.
Humour noir et gages délirants, ce sont les mots qui définissent cette nouvelle variante. Le Vice Ultime est composé de 480 nouvelles cartes qui vont pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos amis.es…
Comment on y joue ?
D’abord, tirez l’une des 480 cartes et lisez-la à haute voix à l’un des participants de votre choix. Ce dernier devra répondre de façon spontanée. Il n’a que 8 secondes pour donner une réponse, ce qui promet des réponses complètement décalées.
Le but est d’éviter de réfléchir, tout en étant original dans ses réponses. Le premier joueur qui arrive à 7 points gagne la partie.
Si vous avez de la chance, vous tomberez sur une carte action ou vérité qui vous permettra de choisir entre le geste et la parole. Mmmh pas certaine que ce soit mieux au final en connaissant ce jeu.
N’hésitez pas à mélanger vos cartes avec le jeu de base, pour encore plus de diversité dans les questions 😉