Choisissez votre radio
Connect with us

L’Équipe du Matin vous en a parlé : de nouveaux emojis arrivent


Lifestyle

L’Équipe du Matin vous en a parlé : de nouveaux emojis arrivent

L’Équipe du Matin vous en a parlé : de nouveaux emojis arrivent

L’Équipe du Matin vous en parlait ce matin : l’arrivée prochaine de nouveaux emojis. Disponible dans les mois à venir, on pourra bientôt retrouver 112 nouveaux personnages.

Les nouveaux emojis 2.0

Parmi les 112 nouveaux personnages, on retrouvera 37 nouveaux emojis ainsi que 75 couleurs de peau en plus, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Entre symboles, signes de la main, pictogrammes à vocation utilitaire et nouveaux smileys, cette nouvelle sélection s’avère plutôt riche en nouveauté !

On pourra donc bientôt découvrir plein de nouveaux visages, comme celui qui fond, celui avec la main sur la bouche ou encore celui avec les larmes aux yeux. Du côté des emojis non-figuratifs on aura un corail, un troll, une boule à facettes, une fleur de lotus ainsi que des bulles de savons, par exemple. Des emojis « main » viendront compléter cette liste déjà bien longue avec une main tendue, une paume vers le bas, un coeur avec les doigts ou encore une main avec le doigt pointé !

Plus de diversité et d’inclusivité

L’inclusivité est au rendez-vous avec cette nouvelle vague d’emoji et l’apparition d’un personnage non-genré représenté en étant enceinte ! Comme pour le reste des emojis, ce dernier dispose de plusieurs déclinaisons dans les cinq tons de peau.

Mais ce n’est pas tout, puisque Emojipedia a également annoncé la mise à disposition de la poignée de main dans toutes ses déclinaisons et combinaisons des couleurs de peaux sur les principales plateformes.

Crédit : Emojipedia

Afin d’illustrer encore mieux nos conversations, on pourra même utiliser de nouveaux émoticônes « personne avec couronne » qui seront plus neutre sur la question du genre, pour compléter les actuels prince et princesse.

Dès 2022

Même si les emojis ont été dévoilés et validés, il faudra patienter encore un peu avant qu’ils soient disponibles sur nos smartphones. Alors que Google devrait les proposer entre octobre et décembre de cette année, sur les smartphones et les réseaux sociaux cela sera fait tout au long de l’année 2022 !

Quel est votre emojis préféré parmi les nouveaux ? Nous, on adore la boule à facette ! 💃🕺

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top