Choisissez votre radio
Connect with us

Les 4 signes qui vont passer le meilleur été


Lifestyle

Les 4 signes qui vont passer le meilleur été

Les 4 signes qui vont passer le meilleur été

Août 2022 s’annonce être un mois très excitant pour ces signes du zodiaques. Soyez prêt car le mois d’août est annonciateur de plein de rebondissements intrigants.

Mais qui seront les signes qui vont passer le meilleur mois d’août 2022 ? Si vous en faites partis, préparez vous à être sous le feu des projecteurs. Les planètes semblent bien aligné pour ces 4 signes. Que ce soit votre signe solaire ou votre ascendant, vous êtes concernés.

Ces 4 signes vont passer un bon mois d’août

Bélier ♈ (21 mars – 20 avril)

Tu es Bélier ? Alors tu dois être surexcité car de bonnes choses se profilent pour toi en août. Avec le mouvement du Soleil dans ta maison 5 (celle qui représente l’amour, les sentiments, les créations…), cela t’apporte créativité, romance et plaisir, encourageant une connexion plus profonde avec ton enfant intérieur ! Rappelle-toi, quand tu étais petit, tu ne te souciais pas de tout faire parfaitement. Tu ne jugeais pas chacun de tes mouvements et tu te donnais la liberté d’essayer. En août, il est temps de t’accorder à nouveau cette liberté de vivre et d’explorer. Les planètes te pousseront à réussir ce que tu entreprends. Et n’oublie pas que pour réussir, tu dois d’abord faire face aux échecs.

Lion ♌ (23 juillet – 22 août)

Happy Birthday les Lions !!! Ce mois c’est sans aucun doute le tien. Le mois d’août est spécial pour toi car ton signe est le plus lié au soleil et représente l’expression la plus brillante et la plus audacieuse de ce dernier. En astrologie, le Soleil est associé à la croissance, à la force, à la confiance et à l’abondance, alors laisse sa lumière remplir ton âme de joie et de détermination. À savoir, à partir de mi-août, tu vas devoir de confronter à certains défis en raison de l’opposition du Soleil à Saturne, la planète de la limitation et de la responsabilité. N’oublie pas que lorsque tu as l’impression que l’univers est contre toi et ce que tu as envie d’entreprendre, c’est qu’il faut simplement prendre un chemin différent pour y arriver. Sens-toi en confiance, c’est ton mois pour réussir.

Vierge ♍ (23 août – 22 septembre)

Pour toi, Vierge, tu commences ce mois de la meilleure des manières, en te sentant plus énergique et curieux que jamais. En même temps, la planète de la communication et de l’intellect, Mercure, reviendra en Vierge le 4 août pour te rebooster au maximum. Ta puissance cérébrale est impressionnante, ce qui fait des Vierges l’un des signes les plus intelligents du zodiaque. Pendant ce mois, tu te sens plus que jamais toi-même. Et une fois la saison de la Vierge lancé, dès le 23 août, tu commenceras même à découvrir des parties de toi que tu ne soupçonnais pas. Après tout, il est temps de montrer qui tu es pendant ce mois.

Sagittaire ♐ (23 novembre – 21 décembre)

Il n’y a pas plus aventurier que toi, Sagittaire. Tu fais partie de ces personnes qui ont besoin de sortir de leur zone de confort et d’explorer le monde, même quand ça te fait peur ! Et ce mois estival, tu te sens plus audacieux que jamais. Tu te demandes pourquoi ? Le soleil est en train de traverser ta  maison 9, celle qui représente l’expansion, la spontanéité et la sagesse. Pour ce mois d’août, il est temps d’essayer de nouvelles recettes, de visiter des endroits où tu n’es encore jamais allé et surtout de stimuler ton imagination et d’en apprendre plus sur tes capacités. Fais en sorte que ce mois soit consacré à l’acquisition de nouvelles expériences et à la création de souvenirs, on te promet, tu ne le regretteras pas. Ecris, lis, capture tous ces moments que tu vis. N’attends plus et prends le pouvoir pour vivre ta vie.

Et si tu as prévu de partir en vacances en août, on te parle des signes avec qui il n’est pas recommander de partir en vacances ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top