Choisissez votre radio
Connect with us

Les calendriers de l’Avent les plus originaux


Lifestyle

Les calendriers de l’Avent les plus originaux

Les calendriers de l’Avent les plus originaux

Vous en avez marre des traditionnels calendriers de l’Avent avec du chocolat ? Découvrez-en quelqu’uns complètement insolites.

Quelques jours avant que le 1er décembre arrive, c’est la même chanson. Quel calendrier de l’Avent choisir ? Avec du chocolat, avec des produits de beauté ou avec des chaussettes ? Nous, on vous en propose qui sortent de l’ordinaire !

Le calendrier de l’Avent Friends

À tous les fans de cette série culte, et aux nostalgiques de cette bande de potes, ce calendrier vous redonnera le sourire jusqu’à Noël. Chaque jour vous découvrirez un accessoire en lien avec la série : des stylos, des carnets, des autocollants, des aimants… Tout rappelle le nom, les couleurs ou encore certains éléments mythiques de la série !

Crédit : shopforgeek.com

Vous pouvez le commander facilement sur internet et plus précisément sur Amazon 😉

Le calendrier de l’Avent au beurre de cacahuètes

Non, vous ne rêvez pas. Si vous êtes amoureux.se du beurre de cacahuètes, je pense que ce calendrier va vous plaire ! C’est le magasin Urban Outfitters, qui a dévoilé l’Avent Reese’s. Ces minis-bols au beurre de cacahuètes légèrement salé, recouverts de chocolat au lait ou de chocolat blanc, cette gourmandises américaine séduit les petits comme les grands.

Vous pouvez le commander également sur Amazon ou sur le site de Urban Outfitters.

Crédit : flair.be

Le calendrier de l’Avent de pop-corn

C’est un mois de décembre gourmand qui s’annonce. La marque londonienne Joe & Seph’s nous propose de patienter jusqu’à Noël en grignotant du pop-corn. Il y en a pour tous les goûts : au caramel beurre salé, caramel & chocolat belge, beurre de brandy, caramel et chocolat blanc, double chocolat, pain d’épice et plein d’autres. En plus, tout est naturel, sans colorant ni conservateur et sans gluten.

Il existe également une version du calendrier pour les végans et une version alcoolisée ! Commandez-le directement sur le site internet du magasin ou sur Galaxus.

Crédit : calendrierdelavent.com

Le calendrier de l’Avent avec un terrarium

Au lieu de manger du chocolat ou du pop-corn, profitez des quelques jours avant Noël pour réaliser soi-même un terrarium. Le magasin Nature & Découvertes est à l’origine de cette idée vraiment cool. Si vous avez la main légèrement verte et que vous adorez la déco, ce terrarium aura sa place chez vous. Chaque jour vous aurez un élément décoratif comme des pommes de pin, des écorces de bois, des galets etc… pour votre terrarium.

Commandez-le sur le site du magasin.

Crédit : calendriers-avent.com

Le calendrier de l’Avent de chips

Avec ce calendrier c’est l’apéro tous les jours. Découvrez 12 saveurs de chips Pringles à déguster tous les soirs devant un bon film de Noël ! Il est vendu sur Amazon.

Crédit : foozine.com

Vous avez fait votre choix ? 😋

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top