Choisissez votre radio
Connect with us

Les puzzles ont à nouveau la cote!


Lifestyle

Les puzzles ont à nouveau la cote!

Les puzzles ont à nouveau la cote!

Le confinement a travers le monde aura bien permis une chose, c’est de développer l’imagination de tous, mais surtout celle des plus grandes marques. Un burger de chez McDonald’s en puzzle, ça vous dit ?

Vous vous êtes fait la totalité du catalogue Netflix (même ceux avec les codes secrets) ? Vous en avez marre de regarder « Les Marseillais aux Caraïbes » ? Et si, on vous proposait de faire un petit puzzle?
Le géant McDonald’s, la célèbre marque de Ketchup Heinz ou encore Kodak ont sorti chacun un casse-tête à leur image.

McDonald’s : « Burger Puzzle »

Le géant au M jaune a profité de cette période pour développer un tout nouveau produit afin d’apaiser la faim des fans. Avec l’aide de l’agence TBWA \ Belgium, ils ont développé un puzzle à l’effigie d’un burger McDonald’s de 500 pièces !

« Le puzzle est le moyen idéal pour tuer le temps et vous calmer en cette période de stress…Des heures à chercher le bon petit morceau de fromage ou le petit morceau de pain qui convient », a déclaré l’agence.

Sorti seulement à 20 exemplaires, ce puzzle était à gagner sur le compte Instagram de McDonald’s Belgique.

Ketchup Heinz : un puzzle monochrome

La marque Heinz a profité de ce confinement qui a remis au goût du jour les jeux de société et surtout les puzzles pour sortir une jeu bien étonnant.

C’est ainsi que mardi 5 mai, la célèbre marque de Ketchup a dévoilé un casse-tête de 570 pièces. Petite particularité : celui-ci est monochrome. Pour faire référence à la couleur de la tomate, ce puzzle est totalement rouge, ce qui rend la chose bien plus compliqué. Il n’y a plus moyen de s’aider d’une image pour reproduire ce puzzle.

Pour l’instant, la marque a seulement présenté son produit au public sans préciser si ce dernier serait commercialisé prochainement.

Kodak : un puzzle de 51 300 pièces

Sorti en 2019, la marque d’appareil photos Kodak a présenté le plus grand puzzle au monde avec plus de 51 300 pièces!

Ce puzzle géant représente 27 photos de merveilles du monde entier prises par des photographes professionnels. Du Taj Mahal, en passant par la Tour Eiffel et la statue de la Liberté. Il vous faudra rassembler environ 1900 pièces pour reconstituer les photos. Résultat final : une immense fresque de 8,6 mètres sur 1,9 mètre.

Avec son nombre de pièces impressionnant vous aurez de quoi occuper vos journées! Cependant, pour acquérir cette merveille, il vous faudra débourser la somme de 600 dollars.

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top