Choisissez votre radio
Connect with us

L’incroyable pouvoir de Peppa Pig !


Le Lunch

L’incroyable pouvoir de Peppa Pig !

L’incroyable pouvoir de Peppa Pig !

Ahhhh Peppa Pig ! Plus besoin d’être parent pour connaître cette famille de cochons dont les enfants adorent suivre les aventures.

Le phénomène Peppa Pig a dépassé toutes les frontières. Le dessin animé créé au Royaume Unis en 2004 est désormais diffusé dans 180 pays.

Aux États-Unis, le phénomène est tel que les parents ont même découvert que leurs progénitures développaient un accent britannique à force de suivre les péripéties de la jeune fille de la famille Pig, Peppa.

Ces dernières semaines, de nombreux messages et vidéos postés sur les réseaux sociaux font état d’un « syndrome Peppa Pig » ou un « effet Peppa ».

Selon le quotidien britannique, de nombreux parents américains disent voir leurs jeunes enfants adopter l’accent du sud de l’Angleterre de Peppa, et même du vocabulaire typiquement britannique.

« J’aimerais remercier Peppa Pig pour le léger mais non moins adorable accent britannique que mon enfant est en train d’acquérir. »

« Ma fille regarde tellement Peppa Pig qu’elle dit ‘torch’ au lieu de ‘flashlight’ et ‘swimming costume’ au lieu de ‘swim suit’, et elle a un accent quand elle dit certaines choses »

A toutes les personnes qui se rassurent en se disant que son enfant regarde la version française du célèbre dessin animé, méfiez-vous, votre enfant pourrait choper le syndrome de ma fille : Rire comme Peppa Pig (comme un cochon) ! 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Le Lunch

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top