Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix va-t-il se lancer dans les jeux vidéos ?


Lifestyle

Netflix va-t-il se lancer dans les jeux vidéos ?

Netflix va-t-il se lancer dans les jeux vidéos ?

Le géant du streaming pourrait bien étendre son offre auprès de ses abonnés, puisque Netflix serait prêt à proposer un service de jeux à la demande.

Netflix cherche sans cesse à étendre son empire en investissant davantage dans l’industrie du divertissement. La dernière rumeur en date est celle d’un service de jeux à la demande qui verrait le jour à l’aide de plusieurs acteurs de l’industrie vidéoludique.

Ces rumeurs se font de plus en plus persistantes. Et si Netflix se lançait dans l’univers des jeux vidéos ? C’est un peu une valeur sûre pour le site de streaming. Étant déjà leader des productions de films et séries, Netflix chercherait à renforcer son offre vidéoludique, en proposant un système d’abonnement pour jouer à des titres.

En réalité, cette offre pourrait ressembler à celle que propose Apple avec Apple Arcade. On pourrait donc avoir accès, si on se base sur Apple Arcade, à des centaines de jeux grâce à un abonnement mensuel.

Un porte-parole de la plateforme a déclaré : « Nos membres apprécient la variété et la qualité de notre contenu. C’est pourquoi nous avons continuellement élargi notre offre, des séries aux documentaires, en passant par les films, les émissions originales dans différentes langues et la télé-réalité. Les membres aiment aussi s’engager plus directement dans les histoires qu’ils aiment, grâce à des émissions interactives comme Bandersnatch et You v. Wild, ou à des jeux basés sur Stranger Things, La Casa de Papel et À tous les garçons que j’ai aimés. Nous sommes donc ravis d’en faire plus avec le divertissement interactif « . Cette déclaration veut tout et rien dire, car on n’a pas plus d’information sur les réels projets de Netflix.

Il n’est donc pas improbable qu’on découvre un nouveau service ces prochains mois !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top