Choisissez votre radio
Connect with us

Quels sont les signes réputés pour être les plus drôles ?


Signe drôle

Lifestyle

Quels sont les signes réputés pour être les plus drôles ?

Quels sont les signes réputés pour être les plus drôles ?

L’humour serait-il lié à nos signes astrologiques ? Sommes-nous plus ou moins drôle si nous sommes des signes Poisson ou Lion ?

Voici la liste des 3 signes les plus drôles

Les Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Les personnes avec le plus grand sens de l’humour sont sans aucun doute les Gémeaux. Connus pour mettre l’ambiance lors de vos soirées, ils sont socialement à l’aise, curieux et adorent faire des rencontres et découvrir de nouvelles choses. Ils aiment taquiner. De plus, les Gémeaux ont souvent un petit côté narquois qui fait rire leurs proches. Ils provoquent l’hilarité dans leur entourage du fait de leur maladresse… On notera aussi que plus un Gémeaux vous taquine et veut vous faire rire plus il vous porte dans son cœur.

Les Lions (23 juillet au 22 août)

Toujours partants pour faire rire les autres, les Lions adorent être le centre de l’attention. Et rien de mieux qu’une bonne vanne pour se faire remarquer. Leur humour n’est pas au goût de tous mais ils sauront provoquer le rire à toute personne croisant leur chemin. Que ce soit la pire ou la meilleure blague, dans les deux cas, l’humour des Lions n’est plus à prouver.

Les Sagittaires (23 novembre au 21 décembre)

Drôles sans le savoir, les Sagittaires aiment jouer. Ils ne sont pas là pour se prendre la tête, la vie doit avant tout être facile. Ils sont toujours optimistes, voyant le verre à moitié plein. Ils sont gais, gentils et aiment la vie. Ils seront de très bonne compagnie pour passer des bons moments, sans prise de tête. Mais attention, comparés aux Gémeaux, les Sagittaires n’aiment pas du tout se faire taquiner, on rigole oui, mais jamais d’eux.

En tout cas, avoir un de ces 3 signes dans votre entourage vous assure de passer de bons moments et d’avoir de beaux éclats de rire.

Drôle signe

Mais tous les signes ne sont pas drôles… Evitez plutôt ces signes-là qui sont réputés comme étant les signes les plus hypocrites…

Par Killiane Hamache

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top