Choisissez votre radio
Connect with us

Saint-Valentin : chouchoutez votre moitié tout en restant à la maison


Lifestyle

Saint-Valentin : chouchoutez votre moitié tout en restant à la maison

Saint-Valentin : chouchoutez votre moitié tout en restant à la maison

Comblez votre moitié ce dimanche 14 février à l’occasion de la Saint-Valentin tout en restant chez vous. Pimentez votre vie de couple en lui préparant une, ou plusieurs, jolie.s surprise.s pour lui montrer votre amour.

Avec la situation actuelle, montrer son amour à l’être aimé ne pourra que lui faire plaisir. Prenez le temps de vous consacrer de bons moments rien qu’à deux et pourquoi pas préparer une surprise qui rendra ce moment unique.

Préparez un petit déj au lit

Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche c’est donc la journée parfaite pour traîner au lit ! Pendant que votre moitié émerge gentiment, foncez lui préparer un petit déjeuner. Vous connaissez sûrement ses goûts par coeur et ce qui lui fait plaisir le matin. Et pourquoi pas décorer votre plateau de petit déj’ avec des fleurs ! Avec cette attention, vous êtes sûr.e de commencer la journée de la meilleure des façons.

Préparez lui un bon petit dîner

On ne peut pas aller au restaurant, alors c’est l’occasion de vous mettre aux fourneaux et de lui préparer un délicieux dîner aux chandelles en tête-à-tête. Faites lui plaisir en cuisinant son plat préféré et n’oubliez pas de décorer votre table avec plein de petites attentions. Et qui dit dîner en amoureux, dit bougies ! Recréez une ambiance intime et chaleureuse.

Préparez un spa à la maison

Recréez une ambiance détente et bien-être. Faites lui couler un bain, allumez des bougies dans la salle de bain, mettez sa musique préférée, ajoutez de la mousse ou du sel de bain pour un moment 100% bien-être. Poussez le vice, en ajoutant des pétales de roses parterre ou carrément pour lui indiquer le chemin à suivre jusqu’à la salle de bain et glissez-vous tous les deux dans le bain.

Quoi de mieux après un bain que de prolonger ce moment de détente avec un bon massage ? Mettez une musique douce et parfumez la pièce d’une senteur fraîche et réalisez un massage à l’aide d’une huile de massage durant quelques minutes.

Écrivez lui une lettre

Prenez une feuille, une plume et posez sur papier vos sentiments. Écrivez lui une lettre d’amour avec tout ce qui vous plaît chez lui/elle ou laissez libre cours à votre imagination. Une lettre d’amour pour la Saint-Valentin, nul doute que vous taperez dans le mille !

Organisez une jolie balade

On ne peut pas faire grand chose en ce moment, mais on peut quand même aller se balader et prendre l’air. Partez à la découverte des lieux qui vous entourent, vieille ville, bord du lac, forêt… Se balader main dans la main en prenant un grand bol d’air frais, vous permettra de passer un moment à deux en dehors de chez vous.

Petit bonus…offrez lui un petit cadeau

Si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas casser votre tirelire en lui offrant un petit cadeau ? Vous marquerez des points avec une attention qui lui fera plaisir 🤗

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Les meilleures chansons d'amour de 2020 à (ré)écouter pour la Saint-Valentin ! | Radio One FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top