Choisissez votre radio
Connect with us

Et si on allait au ciné ce week-end ?


Loisirs

Et si on allait au ciné ce week-end ?

Et si on allait au ciné ce week-end ?

Les salles obscures sont parfaites quand il pleut et qu’il fait froid dehors. La météo annoncée ce week-end est idéal pour aller voir un film sur grand écran avec des pop corns (sucrées évidemment).

Maintenant que les cinémas ont rouverts on peut retourner vos des films confortablement installés. On vous a fait une petite sélection parfaite pour ce week-end :

Belle fille

Au cinéma depuis quelques temps maintenant, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, foncez le voir !

Avec Alexandra Lamy, Miou-Miou, Jonathan Zaccaï, Thomas Dutronc et plein d’autres, cette comédie française raconte l’histoire de Louise qui est trompée par son mari. Elle décide de partir sous le soleil de Corse où elle rencontre Florent. À la suite de plusieurs évènements pour le moins insolites, Louise est obligée de jouer la belle-fille parfaite auprès de sa belle-mère.

Effacer l’historique

Avec Blanche Gardin, Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau et Corinne Masiero, entre autres, cette comédie a tendance à mettre en avant l’absurdité de notre société au sujet du monde digital.

Trois potes paumés vivent dans un quartier pavillonnaire où la vie de chacun est rythmée par internet, cet univers qui les dépasse. Ces 3 amis décident de partir en croisade contre les géants du numérique afin de faire valoir leur droit et rétablir la justice.

C’est la comédie à voir absolument pour passer un bon moment rire et dérision.

Été 85

Ce film drama raconte l’histoire d’Alexis qui chavire de son voilier l’été de ses 16 ans. Il est secouru par David, 18 ans. C’est l’amitié dont il a toujours rêvé mais après le beau temps vient l’orage !

Avec Valeria Bruni Tedeschi, Melvil Poupaud, Isabelle Nanty et Benjamin Voisin, l’histoire de cette romande est foudroyante avec une folle rage d’aimer.

La symbolique du film est là depuis le début avec le bateau qui chavire dans la tempête se lève, devant nos yeux et surtout devant le yeux d’Alexis…

Le bonheur des uns…

Cette nouvelle comédie avec Bérénice Bejo, Vincent Cassel, Florence Foresti et François Damiens, parle de jalousie et des réussites des uns et des autres. La célébrité des uns peut vite détruire le couple des autres.

Léa s’est lancée dans l’écriture d’un roman qui rencontre un immense succès, tandis que son amie de toujours, Karine, restes dans l’ombre et accepte mal la réussite de son amie. Au milieu de cette crise d’égos, ce sont les masques qui tombent… Certains se voient même remettre toute leur vie en cause.

Cette nouvelle comédie vaut le détour !

Petit Pays

Ce film, tant attendu, adapte le roman éponyme qui dresse le conflit entre Hutus et Tutsis. C’est l’histoire de Gabriel, d’un père Français et d’une mère Rwandaise Tutsi, qui vit une enfance heureuse au Burundi. Les évènements dramatiques qui se déroulent au Rwanda vont emporter son existence…

À voir sans hésiter dans les salles obscures.

Sans oublier un bon sachez de pop corns pour accompagner l’un de ces films ! 😃🍿

Quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma ? Dites le nous en commentaire !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top