Choisissez votre radio
Connect with us

IKEA propose 6 notices pour construire sa cabane à la maison


Loisirs

IKEA propose 6 notices pour construire sa cabane à la maison

IKEA propose 6 notices pour construire sa cabane à la maison

C’est sûrement le jeu le plus simple au monde et on l’a tous fait à un moment ou un autre étant enfant, se construire une cabane à la maison. Ikea propose des notice pour fabriquer sa propre cabane chez soi avec des meubles et des objets du quotidien.

IKEA Russie a lancé récemment sa nouvelle campagne de communication, faite par l’agence Instinct, qui va vous replonger dans vos meilleurs souvenirs d’enfance. Ainsi le géant suédois a réalisé 6 notices de construction pour fabriquer des cabanes et des forteresses chez vous avec des chaises, des coussins ou encore des couvertures. Évidemment, les meubles et objets utilisés sont des produits qu’on peut trouver chez IKEA.
Vous aurez de quoi vous amusez avec vos enfants ou alors entres amis (sait-on jamais).

Ces notices prennent la forme des traditionnelles brochures que l’on reçoit lors d’un achat de meuble chez IKEA qui ont l’avantage d’être simples.Il s’agit là d’humour de la part de cette entreprise qui cherche avant tout à divertir les population.

IKEA Russie invite les personnes qui tenteront de construire une cabane ou une forteresse à partager celle-ci sur les réseaux sociaux avec les hashtags #StayHome ou #InAnIkeaHouse (traduit du #явдомикеикеа en russe).

Crédit photo: IKEA Russie / Agence Instinct

Si vous vous amusez à le faire n’hésitez pas à nous partager vos photos!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top