Choisissez votre radio
Connect with us

Monopoly sort sa version « Breaking Bad » du jeu


Cinéma & Séries TV

Monopoly sort sa version « Breaking Bad » du jeu

Monopoly sort sa version « Breaking Bad » du jeu

Le célèbre jeu Monopoly, adepte des déclinaisons en tous genres, a sorti récemment une version inspirée de la série Breaking Bad!

Cela fait déjà 7 ans que la série à succès Breaking Bad a diffusé son dernier épisode! Entre temps, Netflix a sorti un film qui est une suite de la série, El Camino, en 2019. Cela a permis de remettre en avant cette série qui manquait tant aux fans.

Monopoly sort sa version

Si vous étiez un accro à la série, vous allez être ravis d’apprendre que vous allez pouvoir continuer votre expérience Breaking Bad grâce à la sortie d’un jeu de société et pas n’importe lequel, un Monopoly! En effet, Hasbro a décidé de sortir une version de son célèbre jeu à l’effigie de Breaking Bad.

Breaking-bad-monopoly-2

Crédits: The OP Games

La série n’en est pas à son premier produit dérivé, entre la bière de Hank Schrader, et le restaurant Pollos Hermanos, on pouvait que s’attendre à une version jeu de Breaking Bad.

Qu’est ce qu’on y retrouve?

Ainsi, dans ce jeu, les laboratoires remplacent les hôtels et les billets arboreront les visages des personnages, de Walter White à Jesse Pinkman, en passant par Saul Goodman et Walter «Flynn » Jr. Les pions, quant à eux, sont remplacés par des objets symboliques de la série comme le chapeau de Heisenberg, la cloche de Tio, un masque à gaz, la célèbre caravane ou encore l’ours en peluche rose. Vous pourrez acheter, vendre et échanger différents lieux mythiques de la série.

Breaking-bad-monopoly-3

Crédits : The Op Games

Pour cette édition, il s’agira de régner sur l’empire de la drogue, il est donc évident que ce jeu est conseillé au plus de 17 ans.

Le jeu est disponible sur le site de The OP Games pour 40 dollars, environ 38 CHF.

Quel objet de la série vous auriez trop envie d’avoir?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top