Choisissez votre radio
Connect with us

Des petites infos croustillantes avant le retour de l’amour est dans le pré


Insolite

Des petites infos croustillantes avant le retour de l’amour est dans le pré

Des petites infos croustillantes avant le retour de l’amour est dans le pré

La diffusion de la saison 15 est annoncée pour bientôt mais en attendant voici quelques nouvelles infos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les portraits de la Saison 15 de l’Amour est dans le pré, ce sera le 9 mars à 21h sur @m6officiel ! Enfin de l’amour dans ce monde de brutes 😀#youhouhou #love

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Ça remonte à quelques mois maintenant, en mars nous avons pu découvrir les portraits des 13 nouveaux candidats. Malgré le retard, dû au COVID-19 et du confinement, les tournages du speed-datings ont bien été terminés. Et du coup quelques nouveautés y ont été glissés.

Ouverture du courrier

Durant 14 saisons, l’ouverture du courrier par les candidats se faisait toujours dans un endroit commun et souvent dans de belles bâtisses. Mais cette année, ça ne sera pas le cas. En effet, les candidats seront chez eux pour découvrir leurs lettres pleine d’amour et de tendresses. Karine Le Marchant ne sera plus avec eux pour cette étape. Mais ce n’est pas tout…

Source : yahoo.com

Les speed-datings revus

Autre grande nouveauté, l’émission démarrera directement sur les speed-datings des candidats ! Du coup, on peut penser qu’on découvrira l’ouverture du courrier en mode flash-back durant ces rendez-vous. Cette nouvelle façon de faire a été mise en place, car certains candidats, une fois la lecture de leur courrier terminé, venait donner leur avis aux autres agriculteurs.trices. Ce qui n’était bien, évidemment, pas le but.

Encore plus de Karine Le Marchand

La belle présentatrice sera plus présente tout au long de l’émission. On l’a retrouvera lors des premières rencontres entre les candidats et leurs prétendants-es depuis une pièce à part ! De là, elle commentera tous leurs faits et gestes. On ose imaginer que le rire et l’émotion seront au rendez-vous. Vivement la diffusion !!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avant les vacances…Shooting pour l’Amour est dans Le Pré! Avec l’adorable et talentueux @philippe_quaisse

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Même si pour l’heure, aucune date de diffusion n’a pas émise, il se pourrait qu’on puisse retrouver notre émission champêtre préférée pour la rentrée 2020… Stay tuned ! 🚜🌿❤️

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top