Choisissez votre radio
Connect with us

Solo pour la Saint Valentin ?

Publicité
celibataire-saint-valentin

Loisirs

Solo pour la Saint Valentin ?

Solo pour la Saint Valentin ?

Pour vous, cette année, la Saint-Valentin ce sera soirée en solo ? Pas de panique ! L’équipe de One FM vous donne quelques idées pour vous occuper !

Que vous soyez seul(e) par choix ou par défaut, en relation à distance ou juste pas motivé(e) pour une soirée à deux, il y a pire que de passer le 14 février en tête-à-tête avec soi-même.

Mais bien sûr, pas évident de trouver comment passer la soirée tout en évitant d’être confronté à la vie de couple des autres. En plus, il y a des chances que la plupart de vos proches soient occupés ce soir-là et la quasi-totalité des activités et sorties auront pour thématique la fête des amoureux. On vous propose donc quelques idées pour passer une chouette Saint-Valentin en solo.

1 – Regarder l’intégrale de Star Wars

C’est un bon moyen d’occuper la totalité de votre soirée et potentiellement les 2-3 jours suivants (8 épisodes de 2h20 environ, on vous laisse faire le calcul). En plus ça vous permettra de vous remettre à jour pour la sortie du prochain opus.

On sous-estime bien trop souvent le potentiel de C3PO

2 – Tenter des expériences culinaires improbables

Vous savez ce bouquin sur la cuisine moléculaire que votre tante vous a offert à Noël il y a 3 ans ? Et bien, c’est le moment de le ressortir et de s’y mettre. Sinon, on vous propose aussi la préparation de pâtes fraîches ou de sushis maison !

cuisine-saint-valentin

3 – Sortir entre potes célibataires

Si vous avez la chance d’avoir quelques potes qui se trouvent dans la même situation que vous, rien de mieux que d’organiser une petite soirée « Sans-Valentin » entre célibataires.
Un conseil, évitez les restaus remplis de couples mielleux et renseignez-vous, certains bars organisent des soirées spéciales pour les célibataires le 14 février. C’est l’occasion de passer un soirée sympa entre filles ou entre mecs et, qui sait, peut-être ferez-vous des rencontres…

4 – Préparer un repas aux chandelles pour deux et manger en tête à tête… avec votre chat

Parce que personne, vraiment personne, ne vous regardera jamais comme lui lorsque vous ouvrez une boîte de thon !

5 – Regarder des films romantiques en mangeant du pop-corn

Si vraiment vous aimez vous faire du mal… L’équipe de One FM vous donne sont Top 5 des films romantiques à regarder en solo le 14 février :

films-st-valentin

Reviens-moi

film-saint-valentin

Coup de Foudre à Notting Hill

film-romantique-saint-valentin

N’oublie Jamais

saint-valentin-films

500 Jours Ensemble

st-valentin-films

Love Actually

 

6 – S’organiser une soirée cocooning

Profitez de cette soirée avec vous-même pour vous chouchouter ! C’est le moment de faire toutes ces choses relaxantes que vous n’avez jamais le temps de faire dans l’année comme prendre un bain moussant aux huiles essentielles ou vous faire une masque hydratant qui pose pendant 45 minutes pour votre visage, vos cheveux ou votre barbe.

7 – Regarder le match Real Madrid/PSG

Là, vous pensez à tous ces mecs/nanas en couple qui doivent affronter le dilemme : choisir entre la sortie au restaurant en amoureux ou regarder le match entre potes ; ou encore, ceux qui cherchent un restaurant qui diffusera le match.

Pas de dilemme pour vous : votre Saint-Valentin, vous la passerez en tête-à-tête avec Neymar, Mbappé et Ronaldo !

 

Et vous, dites-nous en commentaire quelles sont vos plans pour une Saint-Valentin en solo ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top