Choisissez votre radio
Connect with us

Katy Perry fait l’éloge d’Orlando Bloom


Non classé

Katy Perry fait l’éloge d’Orlando Bloom

Katy Perry fait l’éloge d’Orlando Bloom

Katy Perry a fait l’éloge de son compagnon Orlando Bloom, qui serait "son ancre" dans la vie, et la chanteuse rajoute être reconnaissante car l’acteur lui dit toujours lorsqu’elle devient "zinzin".

L’interprète de ‘Firework’ est reconnaissance d’avoir un compagnon qui lui fournit de la stabilité et qui n’a pas peur de lui dire lorsqu’elle est « zinzin ».

Elle déclare concernant la star du ‘Seigneur des Anneaux: « C’est une bonne ancre. »

Et la chanteuse partage également avec le magazine Footwear News: « Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours attirée par les gens qui sont vraiment réels et qui me disent lorsque je suis zinzin. »

La chanteuse de 33 ans a passé son année 2017 à se concentrer sur sa santé mentale.

Elle déclare: « J’ai essayé de trouver la balance et de ne pas être trop exigeante, j’essayais juste de garder les pieds sur terre. »

Et après 10 ans sous les feux des projecteurs l’interprète de ‘I Kissed a Girl’ souhaite prendre du temps pour elle, puisqu’elle pense désormais être dans une position où elle n’a plus à prouver qui elle est en tant qu’artiste.

Elle affirme: « Je ne vais pas aller directement enregistrer un autre album. J’ai l’impression d’avoir fait beaucoup. J’ai l’impression d’avoir sonné la cloche de pop star, très forte, et j’en suis reconnaissante. J’adore faire de la musique. J’adore écrire. Mais je n’ai plus l’impression d’être dans un jeu. J’ai juste l’impression d’être une artiste. Je ne pense pas avoir à prouver quoique ce soit, c’est un sentiment de liberté. »

Et il a récemment été affirmé qu’Orlando (41 ans) pourrait bien demander la main de Katy.

Une source a récemment déclaré: « Orlando n’a pas encore de bague mais il parle du futur. Tout le monde sera excité si ils se fiancent. Katy est merveilleuse ! Il dit toujours qu’il pourrait vraiment se remarier, et il semble que Katy pourrait le faire. Ils sont tous les deux très heureux. »

Ce n’est pas la première fois que les artistes se marient, puisque Katy avait épousé le comédien Russell Brand en 2010, alors qu’Orlando était marié à Miranda Kerr, avec qui il a eu un fils de sept ans Flynn.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X