Choisissez votre radio
Connect with us

Spots photos en Suisse pour vous dépayser


Loisirs

Spots photos en Suisse pour vous dépayser

Spots photos en Suisse pour vous dépayser

Vous n’avez pas pu voyager cet été ? Ce n’est pas grave du tout ! On a repéré des spots photos pour que vous puissiez voyager en Suisse et vous croire ailleurs …

 

Un peu de Thailande: Parc Denantou à Lausanne

©LausanneToursime-ParcDenantou

Et si vous preniez à l’emporter un pad thai ou une salade de papaille et que vous les dégustiez au parc Denantou à Lausanne ? N’oubliez pas votre photo souvenir juste après vers le pavillon thaï offert par le roi qui avait étudié à à Lausanne!

Un peu de Japon: Casa del Té Monte Verità au Tessin

©MonteVerità-Ticino.ch

Voilà qui réussira à vous dépayser ! Êtes-vous au Japon ou en Suisse ? En plus d’avoir une photo impressionnante des plantations de thé du Monte verità vous pouvez déguster une tasse de thé et même vivre le traditionnel rituel du thé japonais. Vous prendriez un sencha ou un matcha en poudre ?

Un peu d’Allemagne: Stein am Rhein à Schaffhouse

©MySwitzerland-SteinamRhein

C’est presque l’Allemagne là bas en plus ! Vous aurez les odeurs de saucisses, schnitzels ou encore de frites plein le nez lorsque vous vous baladerez dans les rues de Stein am Rhein. Pour votre pause de midi, allez déguster les meilleures saucisses à la sauce au curry chez Imbiss und Take Away zum Tiergarten et si vous êtes végétarien.e, les burgers végétariens sont aussi à tomber !

Un peu de Canada: Lai da Palpugona dans les Grisons

©MySwitzerland-Laidapalpugona

Vous émerveiller dans une forêt de Mélèzes comme au Canada est possible ! Il faut vous rendre au lac de Palpugona dans le sud des Grisons. Depuis la station de train Preda des chemins de fer Réthiques sur la ligne de l’Albula, où passe le fameux train Bernina Express, à 45 min de marche se trouve le superbe lac. À vos appareils photos et chaussures de marche !

Un peu d’Italie: Gandria au Tessin

©Gandria-Ticino.ch

Le petit village de 300 habitants au pied du Monte Brè offre un dépaysement des plus agréables: Gandria se trouve sur le sentier de l’olivier une sympathique randonnées avec une superbe vue sur le lac de Lugano.

Un peu de New York: MAMCO à Genève

©MAMCO

Vous vouliez visiter le MOMA de New York ? Pourquoi pas visiter le MAMCO à Genève ! Le musée est gratuit pour tout le monde jusqu’au Dimanche 5 septembre 2021 et c’est l’occasion idéale pour faire votre culture d’Art Contemporain où vous pouvez voir des oeuvres d’artistes connus comme Dan Flavin avec ses néons, ou des expositions temporaires qui vous feront découvrir des artistes Suisses.

Et vous ? Quels endroits vous rappellent d’autres pays en Suisse ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Loisirs

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top