Choisissez votre radio
Connect with us

« All Of Us Are Dead » : le phénomène Netflix


Cinéma & Séries TV

« All Of Us Are Dead » : le phénomène Netflix

« All Of Us Are Dead » : le phénomène Netflix

Après « Squid Game« , la Corée du Sud continue d’enchaîner les succès sur les plateformes de streaming. Sa nouvelle série se rapproche plus de « The Walking Dead » vu que c’est une histoire de zombies.

Cette nouvelle série de zombies se compose de 12 épisodes d’1 heure environ et est plutôt violente. Mais cela n’a pas empêché à cette nouvelle production de faire un carton sur la plateforme de streaming dès sa sortie. Déjà en tête du classement Netflix dans plusieurs pays à travers le monde, elle reste vivement déconseillée au moins de 16 ans.

 

Un scénario qui fait sensation

Cette adaptation de la bande dessinée « Now at Our School« , nous rappelle une autre série à succès « The Walking Dead« , sauf que cette fois-ci l’histoire se déroule dans un lycée huppé de Corée du Sud.

La série créée par Chun Sung-il raconte l’histoire d’étudiants qui se retrouvent contraints de vivre avec un virus qui décime la plupart d’entre eux. Mais un petit groupe d’étudiants s’enferme dans l’enceinte de l’école pour essaye d’échapper à l’épidémie.

En plus de cet univers de zombies qui plaît beaucoup, les personnages sont attachants et facilement identifiables, car on peut y retrouver une jeune fille mal dans sa peau, un garçon amoureux ou encore des chamailleries entre élèves… Le succès de cette série ne fait sûrement que commencer, à condition que l’on ne soit pas rebuté par le sang.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Une promotion gore

Pour promouvoir sa nouvelle série, Netflix a mis le paquet en Thaïlande. La plateforme a dévoilé un faux bus scolaire ensanglanté et animé qui déambule dans les rues de la capitale thaïlandaise….

Ce bus jaune effrayant est équipé d’écrans LED 3D qui permet de projeter des images d’étudiants piégés et apeurés alors que l’intérieur du véhicule se rempli de zombies.

Cette campagne marketing se veut créative mais peut s’avérer dérangeante et choquante pour le jeune public. On vous laisse en juger par vous-même :

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top