Choisissez votre radio
Connect with us

Ce n’est qu’un au revoir… James Bond pour 2021


Cinéma & Séries TV

Ce n’est qu’un au revoir… James Bond pour 2021

Ce n’est qu’un au revoir… James Bond pour 2021

Vous y avez cru, nous y avons cru, tout le monde y a cru, on était tous prêts, la date était proche, on y arrivait …. et non, James Bond « Mourir peut attendre », le film attendra 2021 pour sortir.

Le film était prévu initialement pour le 11 novembre prochain, nous en avions parlé ici, nous avions même parlé de la BO ici, tout ça pour que l’annonce tombe : la sortie sera repoussé au 2 avril 2021.

Le doute planait après l’échec de Tenet dans les salles, pas à cause de la qualité du film au contraire, mais à cause de la pandémie qui laisse les salles obscures vides. « Mourir peut attendre » est prêt mais il ne peut pas se permettre un résultat au box office trop faible au vu des coûts engendrés.
Il faut dire que la situation ne fait pas rêver : la chaîne britannique de cinéma Cineworld a annoncé lundi la fermeture temporaire de l’ensemble de ses salles au Royaume-Uni et aux États-Unis en raison du report de nouvelles sorties comme celle de James Bond. De nombreux autres cinémas aux Etats-Unis vont également fermés provisoirement ce qui donnent un cercle vicieux dont seul la fin de la pandémie peut le briser.

C’est donc avec une larme à l’oeil que nous disons un petit au revoir à James Bond… et à l’année prochaine !

via GIPHY

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top