Choisissez votre radio
Connect with us

Chicken Run 2 s’apprête à débarquer sur vos écrans


Cinéma & Séries TV

Chicken Run 2 s’apprête à débarquer sur vos écrans

Crédit : Keystone / AP, DREAMWORKS PICTURES

Chicken Run 2 s’apprête à débarquer sur vos écrans

Plus de 20 ans après sa sortie, « Chicken Run » va bientôt revenir pour de nouvelles aventures. À l’époque, ce film aux bêtes volatiles en pâte à modeler avait été un véritable carton au box-office !

Avec plus de 225 millions de dollars amassés, « Chicken Run » reste encore et toujours le film en stop motion le plus couronné de succès ! Alors quand on sait qu’un nouveau film verra bientôt le jour, on ne peut que se réjouir ! Pas vous ?

 

Une sortie prévue en 2023

Malgré un succès grandissant, les producteurs n’avaient pas souhaité donner une suite à leurs poules pondeuses. Mais ces dernières risquent de reprendre du service, car un géant du streaming du nom de Netflix va récupérer les droits du film ! Toujours produit par les studios Aardman, la plateforme vient de dévoiler les premières infos de ce super projet.

Nom du film ? « Chicken Run : Dawn of the Nugget« , sortie prévue ? Courant 2023.

Quelles seront les nouvelles aventures ?

Il y a 22 ans, ce film sortait au cinéma où l’on pouvait découvrir ces poules pondeuses dans un élevage assez particulier. Mais la vie de la basse-cour est vite chamboulée le jour où Rocky, un coq volant, débarque et que Ginger, une poule rêvant d’aventure, en tombe follement amoureuse.

Prévu comme une suite directe à l’opus original, on pourra donc retrouver Ginger et Rocky qui auront mis au monde un petit poussin, Molly. Intriguée par le monde extérieure, ses parents vont devoir freiner ses envies alors qu’une nouvelle menace viendra troubler la tranquillité du poulailler. La joyeuse petite troupe devra rassembler ses forces pour pénétrer une forteresse imprenable, mais il faudra faire attention de ne pas finir en nuggets.

Devant l’immense succès du premier film, les Oscars ont décidé de créer la catégorie du meilleur film d’animation. Catégorie qui décerna le prix à Nick Park en 2005, pour cette création ! « Chicken Run » ayant conquis petits et grands devrait faire de même avec ce second opus.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top