Choisissez votre radio
Connect with us

Squid Game sera de retour pour une deuxième saison


Cinéma & Séries TV

Squid Game sera de retour pour une deuxième saison

Crédit : Keystone / AP Netflix / YOUNGKYU PARK

Squid Game sera de retour pour une deuxième saison

Avis aux fans de la série, c’est désormais officiel : « Squid Game » aura bientôt une saison 2. Quelques semaines après la confirmation du créateur de la série, Netflix vient à son tour de partager la bonne nouvelle avec ses abonnés.

Sorti en septembre dernier, « Squid Game » a explosé tous les records. Devenue très rapidement, la série n°1 dans plus de 90 pays, des nombreux fans autour du monde attendaient donc impatiemment de savoir s’ils allaient pouvoir retrouver leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jung jae Lee (@from_jjlee)

Une saison 2 très attendue

« L’univers Squid Game ne fait que commencer » ces mots prononcés par Ted Sarandos, co-directeur général et directeur des contenus Netflix, sont venus mettre tout le monde d’accord. Alors qu’en novembre dernier, Hwang Dong-Hyuk avait confirmé la suite de sa série, il fallait encore l’aval du géant du streaming. Et c’est chose faite !

La plateforme de streaming a également précisé qu’elle travaillait sur un « univers étendu », on devrait en savoir plus ces prochains mois ! Mais la suite de ce show fera-t-elle mieux que la 1ère saison ? Regardée par plus 132 millions de personnes dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie, les attentes pour cette nouvelle saison sont donc très élevées.

De quoi parlera-t-elle ?

Pour rappel, dans les premiers épisodes on peut suivre les aventures de Seong Gi-hun, un quarantenaire perdu, accro au jeu et divorcé. Endetté, il acceptera la proposition de se faire facilement de l’argent en participant à un jeu. Entourés d’autres participants, tous vont participer à des épreuves sanglantes où il en restera qu’un. Et ce vainqueur remportera une très belle somme d’argent qui lui permettra d’éponger ses dettes.

Le créateur de la série s’était confié, lors d’une interview, sur ce qui pourrait attendre notre héros dans les prochains épisodes : « Dans la première saison, Gi-hun est un personnage dont l’humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu’un d’assez passif. Je pense que dans la seconde saison il appliquera ce qu’il aura appris d’une manière beaucoup plus proactive. »

À ce stade, la production de ces nouvelles aventures n’a pas encore commencé, alors aucune date de sortie n’est encore avancée : « Je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire. Mais je vous promets : Gi-Hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde. » nous rassure Hwang Dong-Hyuk.

Vous allez regarder cette nouvelle saison ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top