Choisissez votre radio
Connect with us

La série « Le Seigneur des Anneaux » se dévoile dans un premier teaser


Cinéma & Séries TV

La série « Le Seigneur des Anneaux » se dévoile dans un premier teaser

La série « Le Seigneur des Anneaux » se dévoile dans un premier teaser

Cela fait un moment que les fans de la saga attendent de pouvoir découvrir les premières images de la série, promises depuis de nombreuses années maintenant.

L’attente en devient presque insupportable pour certains. Et pour cause, cela fait depuis l’annonce en 2017 qu’ils trépignent d’impatience de découvrir ce nouveau programme. Mais bonne nouvelle, Prime Vidéo vient de dévoiler le premier teaser !

 

« The Lord of the Rings : The Rings of Power« 

Pour faire patienter tout le monde et calmer les esprits de certains, Prime Vidéo vient de dévoiler une première bande-annonce dans laquelle on peut également découvrir le titre de cette série plus qu’attendue.

Intitulée « The Lord of the Rings : The Rings of Power« , comprenez « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir », on sera de nouveau plongé dans l’univers créé J.R.R Tolkien.

D’ailleurs les showrunners, J.D Payne et PAtrick McKay se sont laissés aller à quelques confidences sur ce qui attend les fans : « C’est un titre que nous imaginons pouvoir vivre au dos d’un livre à côté des autres classiques de J.R.R Tolkien. Les Anneaux de Pouvoir réunit toutes les histoires majeures du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension du Seigneur des ténèbres, le récit épique de Númenor et les dernières alliances des Elfes et des Hommes. Jusqu’à présent, le public n’a vu à l’écran que l’histoire de l’Anneau unique mais avant qu’il n’y en ait un, il y en avait plusieurs… et nous sommes ravis de partager l’histoire épique de tous ces anneaux . »

Et voici ce que ça donne avec les premières images avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes :

Un joli casting

Du côté du casting, les fans pourront retrouver Morfydd Clark, qui incarnera Galadriel, à la place de Cate Blanchett. et les fans de la série Game of Thrones ne seront pas en reste, car ils pourront voir à l’écran Jospeh, dans le rôle de Oren, et Robert Aramayo, qui interprétera Beldor.

Cependant, il faudra encore patienter un peu avant la mise en ligne de la série, car elle sera diffusée à partir du 2 septembre 2022 sur Prime Vidéo.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top