Choisissez votre radio
Connect with us

Daniel Radcliffe change de décor en décrochant un nouveau rôle


Cinéma & Séries TV

Daniel Radcliffe change de décor en décrochant un nouveau rôle

Crédit : Keystone / JERRY LAMPEN

Daniel Radcliffe change de décor en décrochant un nouveau rôle

Les fans d’Harry Potter vont pouvoir retrouver leur idole, Daniel Radcliffe, dans un prochain film. Mais attention, l’acteur change d’univers pour son tout nouveau rôle. 

Sa baguette magique et sa cape de sorcier sont bien enterrés maintenant et ça tombe bien, car l’acteur n’en aura pas besoin pour se glisser dans la peau de Weird Al Yankovic dans un biopic consacré à l’humoriste et chanteur américain.

Crédit : Keystone / Chris Pizzello / Invision / AP

Un nouveau challenge pour l’acteur

Après avoir endossé le rôle du célèbre sorcier dans la saga d' »Harry Potter » pendant 10 ans, Daniel Radcliffe s’est depuis tourné vers différents rôles. Entre films d’horreur, thrillers, films dramatiques ou encore films fantastiques, l’acteur anglais vient de décrocher un tout nouveau rôle dans un biopic.

« Ce biopic ne cachera rien, explorera toutes les facettes de la vie de Yankovic, de son ascension fulgurante vers la gloire avec ses premiers succès comme “Eat It” (parodie de “Beat It”, la chanson de Michael Jackson) et “Like a Surgeon” (parodie d’après “Like a Virgin” de Madonna), ses relations amoureuses torrides avec des célébrités et son célèbre style de vie dépravé. » Un nouveau challenge s’annonce pour l’acteur.

Produit par Funny Or Die et Tango, ce film biographique racontera, de façon absurde, la vie et la carrière prolifique de l’artiste comique. Ce long-métrage sera co-écrit par Al Yankovic et Eric Appel, qui a notamment réalisé quelques épisodes de « Brooklyn Nine-Nine » ainsi que « Die Hart« .

Crédit : Keystone / Matt Sayles / Invision/ AP

Weird Al Yankovic, d’acteur à humoriste

Weird Al Yankovic est ravi de savoir que c’est Daniel Radcliffe qui jouera son propre rôle sur grand écran : « Je n’ai aucun doute que c’est le rôle pour lequel les générations futures se souviendront de lui » a-t-il confié lors d’une interview à Deadline.

Yankovic a remporté à 5 reprises un Grammy et son album « Mandatory Fun« , sorti en 2014, a été le premier album de comédie de l’histoire à faire ses débuts en première position du palmarès Billboard Top 200 !

Daniel Radcliffe n’a pas peur de se mouiller et jouer des rôles aux antipodes les uns des autres et ça tombe bien, car celui-là risque d’être mythique.

Le tournage devrait commencer prochainement, alors pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top