Choisissez votre radio
Connect with us

« On se connait… ou pas » : le nouveau film Netflix à sensation


Cinéma & Séries TV

« On se connait… ou pas » : le nouveau film Netflix à sensation

« On se connait… ou pas » : le nouveau film Netflix à sensation

« On se connait… ou pas » est le tout premier film arabe du géant du streaming ! Prévu pour le 19 janvier prochain, ce film devrait plaire aux abonnés amateurs de rebondissements, de comédie et de drame.

Baptisé « Ashab Wala A’az« , ce long-métrage raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui déverrouillent leur téléphone et révèlent leurs plus sombres secrets lors d’un dîner qui devait se passer sans prise de tête…

 

Inspiration d’un film italien

« On se connait… ou pas » est tiré du film italien « Perfect Stranger » réalisé par Paolo Genovese, sorti en 2016.

Dans ce nouveau long-métrage, on se retrouve plongé dans un dîner d’un groupe d’amis qui a lieu pendant une éclipse lunaire. Ces meilleurs amis laissent leur téléphone déverrouillé sur la table, révélant ainsi des interactions passionnantes, mais surtout de sombres secrets…

Alors même si le jeu commence assez timidement, les secrets ne tardent pas à faire leur surface provoquant ainsi un véritable déluge émotionnel !

En regardant la bande-annonce, qui n’est pas en français ni sous-titrée en français, on ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec le film français « Le Jeu« , qui raconte l’histoire d’une bande d’amis, qui lors d’un dîner, décide de jouer à un jeu : chacun pose son téléphone au milieu de la table et chaque message ou appel reçu doit être partagé avec les autres. Inutile de vous dire que de nombreux secrets sont dévoilés lors de cette soirée et que personne en ressortira indemne !

Un premier long métrage

Réalisé par Wissam Smayra, à qui l’on doit aussi « Carphanaüm » en tant que productrice, signe ici son premier long métrage ! Au casting, on retrouve l’actrice libanaise Nadine Labaki, l’égyptienne Mona Zaki, le jordanien Eyad Nassar ou encore Adel Karam et Georges Khabbaz.

Si les séries arabes sont déjà présentes sur Netflix, ce film est le premier pour la plateforme de streaming. Le coproducteur du film, n’a pas caché son enthousiasme à ce sujet : « Mon bonheur avec ce film n’est pas seulement qu’il soit le premier film arabe à être classé Netflix Original Film, je suis plus qu’heureux que nous ayons réussi à assembler de grands acteurs de trois pays arabes différents dans une expérience nouvelle et unique. »

Alors rendez-vous le 19 janvier prochain pour découvrir ce nouveau film, qui nous promet plein de rebondissements et de surprises !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top