Choisissez votre radio
Connect with us

Don’t look up: la bande-annonce complètement folle du film catastrophe de Netflix!


Cinéma & Séries TV

Don’t look up: la bande-annonce complètement folle du film catastrophe de Netflix!

Don’t look up: la bande-annonce complètement folle du film catastrophe de Netflix!

Découvrez la nouvelle bande-annonce de « Don’t Look Up », la comédie satirique Netflix avec Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence qui sortira cette fin d’année !

Pour Noël, Netflix nous propose un OVNI cinématographique au casting de rêve. « Don’t Look Up » est un film catastrophe dans lequel Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence sont confrontés à une apocalypse imminente et tente d’alerter un gouvernement plutôt… sceptique. Cette comédie satirique signée Adam McKay (The Big Short, Vice) s’annonce grinçante et drôlement fataliste.

Un casting très lourd pour une comédie cosmique.

Dans « Don’t Look Up », deux scientifiques, le Dr Randall Mindy et Kate Dibiaski (Jennifer Lawrence et Leonardo Di Caprio)  découvrent qu’une météorite va heurter et détruire la Terre dans six mois. Confrontés à une Présidente des Etats-Unis sceptique, ils vont tout mettre en oeuvre pour alerter le monde entier en faisait le tour des médias et en utilisant les réseaux sociaux mais personne ne les prend vraiment au sérieux. Provoquer une prise de conscience de l’urgence de la situation va s’avérer plus compliqué que prévu.

Dans la bande-annonce jouissive de cette comédie, on retrouve un Leonardo Di Caprio et une Jennifer Lawrence de plus en plus exaspérés face au somptueux climat de débilité ambiante. Face à eux, un impressionnant casting avec notamment Meryl Streep dans le rôle de la présidente des Etats-Unis, Jonah Hill en chef de cabinet mais aussi Timothée Chalamet en skateur punk. Cate Blanchett, Ariana Grande et Tomer Sisley viennent compléter la distribution.

 

Une comédie critique.

Sous couvert d’humour, « Don’t Look Up: déni cosmique » critique allègrement la société américaine, le gouvernement, les médias et la jeunesse aliénée par les réseaux sociaux.

« Inspirée de faits réels qui ne se sont pas encore produits » peut-on lire dans ce trailer annonçant une comédie certes mais qui se veut aussi une mise en garde. Le film nous livre un triste constat sur une génération qui court vers l’extinction en se mettant des oeillères face au risque. Un constat qui se rapproche bien plus de la réalité que ce que l’on pourrait croire…

Rendez-vous le 24 décembre 2021 sur Netflix pour découvrir « Don’t look up: Déni cosmique ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top