Choisissez votre radio
Connect with us

Emily in Paris : la nouvelle série Netflix par le créateur de Sex and the City


Emily-in-Paris-cover

Cinéma & Séries TV

Emily in Paris : la nouvelle série Netflix par le créateur de Sex and the City

Crédits : Netflix

Emily in Paris : la nouvelle série Netflix par le créateur de Sex and the City

Le créateur de Sex and the City et de Beverly Hills 90210, Darren Star, va bientôt sortir sur Netflix une nouvelle série intitulée Emily in Paris avec la magnifique Lily Collins. Découvrez les premières informations.

Depuis l’arrêt de Gossip Girl, cela fait un moment que nous n’avons plus de séries avec des fashionistas adeptes de la mode. Netflix va bientôt dévoiler sa nouvelle pépite : Emily in Paris. Une série qui est un doux mélange entre Sex and the City, Gossip Girl et Le diable s’habille en Prada. Ça s’annonce très intéressant!

Les premières infos sur Emily in Paris

Cette série suivra le destin d’une jeune fille américaine qui débarque à Paris pour le job de ses rêves. Elle s’occupe de la stratégie des réseaux sociaux pour une marque de luxe. On pourra alors suivre son quotidien dans la capitale, ses relations amoureuses et amicales qui semblent semer d’embuches.

Pour jouer la douce Emily, on retrouve l’actrice Lily Collins qui a déjà joué notamment dans Ted Bundy ou encore Love Rosie. Pour compléter le casting, on retrouvera Ashley Park, Philippine Leroy Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat ou encore Bruno Gouery.

La nouvelle série Netflix

Emily in Paris

Crédits : Netflix

Comme on vous le disait il s’agira d’une nouvelle série Netflix, elle devrait être disponible cet automne. La première saison sera composée de 10 épisodes d’une durée de 30min chacun. C’est le créateur de la série Sex and The City qui en est à la base.

Petite anecdote, l’intégralité de la série a été tournée en France et surtout à Paris.

On se réjouit de découvrir cette nouvelle série

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top