Choisissez votre radio
Connect with us

« Ginny & Georgia » : la nouvelle série Netflix à regarder absolument


Cinéma & Séries TV

« Ginny & Georgia » : la nouvelle série Netflix à regarder absolument

« Ginny & Georgia » : la nouvelle série Netflix à regarder absolument

Sortie fin février sur Netflix, cette série se classe déjà dans le top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme en Suisse. Composée de 10 épisodes, « Ginny & Georgia » s’impose comme la série du moment. Et on valide.

« Ginny & Georgia » mélange comédie, drame et intrigue policière, pour un rendu plutôt divertissant et facile à regarder.

Créée par Sarah Lampert, on suit l’histoire d’une lycéenne de 15 ans, sérieuse et timide, qui débarque dans la petite ville de Wellsbury avec sa mère, belle et pétillante, qui l’a eue adolescente. Ginny, la fille, et Georgia, la mère, vont devoir se serrer les coudes pour s’adapter à leur nouvelle vie qui leur réserve plein de surprises…

Vous étiez fan de la série « Gilmore Girls » au début des années 2000 ? Alors cette série devrait vous plaire, car on retrouve les mêmes éléments, simplement remis au goût du jour. Grossesse adolescente, complicité mère-fille, fille intello et mère extravertie, une jolie petite ville américaine… C’est la série culottée, féministe et engagée que l’on adore.

Entre le passé sombre de la mère et les expériences de la jeune ado, la réalisatrice a voulu être en phase avec les problèmes que certains jeunes peuvent rencontrer en 2021. D’autres thèmes importants sont également explorés à travers les épisodes : la discrimination et le racisme.

Au final, « Ginny & Georgia » oscille entre « Beverly Hills« , « Desperate Housewives » et « Gilmore Girls » et c’est à regarder de toute urgence ! Vous avez déjà dévoré les 10 épisodes ? Vous en avez pensé quoi ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top