Choisissez votre radio
Connect with us

Regé-Jean Page sera dans le prochain film de Netflix


Cinéma & Séries TV

Regé-Jean Page sera dans le prochain film de Netflix

Regé-Jean Page sera dans le prochain film de Netflix

L’acteur enchaîne les interviews et les propositions de films depuis le succès mondial de « Bridgerton« . Regé-Jean Page vient de rejoindre le casting de « The Gray Man« , le film qui s’annonce comme étant le plus cher de l’histoire de Netflix.

Après l’énorme succès de « La Chronique des Bridgerton« , on n’a pas fini d’entendre parler du beau gosse de la série : Regé-Jean Page ! En quelques jours, il a vu sa carrière exploser pour notre plus grand plaisir, car on va pouvoir le retrouver sur plusieurs projets ces prochains mois. L’interprète du Duc de Hastings va rejoindre une autre grosse production de la plateforme, puisqu’il s’agit de la production la plus chère de l’histoire de Netflix. Rien que ça. Nul doute que la carrière de l’acteur ne va pas s’arrêter là.

Ce sont les frères Russo (Captain America, Avengers) qui seront aux commandes de ce prochain long métrage qui mettra en scène Regé-Jean Page et Ryan Gosling, entre autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix Film (@netflixfilm)

Le nouveau long métrage, « The Gray Man« , est basé sur le roman éponyme de Mark Greany, publié en 2009. On pourra donc suivre l’histoire de Court Gentry (Ryan Gosling), un ancien membre de la CIA devenu assassin indépendant en Europe et qui répond au nom de Court Gentry, aka « The Gray Man ». L’homme se retrouve alors traqué par son ancienne partenaire de la CIA.

Le tournage aura déjà débuté depuis février 2020 avec Regé-Jean Page, Ryan Gosling, Billy Bob Thornton, Ana de Armas ou encore Chris Evans.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top