Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes
Une folle rumeur se repend sur la toile, le retour de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Pour la modique somme de 300 millions de dollars…
Après la saga de son procès sur médiatisé, Johnny Depp pourrait faire son grand retour dans le cinéma.Selon Poptopic, un média spécialisé, Johnny Depp pourrait faire son comme back dans la franchise « Pirates des Caraïbes ». La star du grand écran avait été écarté de la saga depuis 2018, en raison de ses différents avec la justice.
Maintenant que ces histoires de diffamations semblent avoir été démêlées, il semblerait qu’Hollywood serait à nouveau prêt à accueillir le charismatique interprète du plus célèbre des pirates. Disney, aurait déjà fait savoir à Johnny Depp qu’ils souhaiteraient le voir revenir devant les caméras. « Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films de pirates », peut-on lire dans l’article de Poptopic. « Le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow » et il « espère que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique ».
300 millions de dollars un million d’alpagas
Selon certaines rumeurs, Disney lui aurait proposé 300 millions de dollars pour qu’il revienne. Une source a en effet déclaré ceci au média Poptopic : « L’accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl » et qu’une somme colossale avait été posée sur la table.
Sauf que voilà, il semblerait que tout ça ne soit qu’une rumeur montée en épingle, ( sorry les fans ). Sachant que l’acteur aurait du toucher lors de sa sixième apparition dans la saga, « seulement » 22,5 millions de dollars. À contrario, lors du troisième film il avait touché presque le double, soit 50 millions de dollars, en prenant en compte sa popularité qui était au plus haut… On est bien loin des 300 millions ?
Propos déformés
Alors d’où provient cette folle rumeur démesurée ? C’est tout simplement des propos déformés, sortit de leur contexte, de son dernier procès plus précisément.
L’avocat de Amber Heard lui a en effet demandé s’il refuserait bien aujourd’hui de reprendre le rôle de Jack Sparrow chez Disney même pour « 300 millions de dollars et un million d’alpagas », ce a quoi Johnny Depp a répondu « C’est vrai, Mr. Rottenborn »… De plus, le 28 juin, un des représentants de Johnny Depp a démenti ces rumeurs auprès de NBC News. « C’est inventé », a-t-il déclaré.
Une chose est pratiquement sûre dans toute cette histoire, c’est qu’un sixième opus est bel et bien envisagé du côté de Disney… Mais avec qui ?