Choisissez votre radio
Connect with us

« Killer Game » le film d’horreur des producteurs de « Stranger Things »


Cinéma & Séries TV

« Killer Game » le film d’horreur des producteurs de « Stranger Things »

« Killer Game » le film d’horreur des producteurs de « Stranger Things »

Un nouveau film d’horreur va faire son apparition sur Netflix : « Killer Game« . Réalisé par les producteurs de « Stranger Things« , ce film risque de nous empêcher de dormir durant plusieurs nuits…

Adaptation du roman éponyme

Amateurs de films d’horreur ou pas, Killer Game promet de vous faire frissonner bien avant Halloween. On pourrait presque retrouver une petite touche d’Hawkins, mais pour les adultes !

En attendant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Stranger Thins, prévues pour janvier 2022, vous pourrez suivre celles de Makani Young. Cette jeune ado a quitté Hawaï pour aller s’installer avec sa grand-mère dans une petite ville tranquille du Nebraska. Alors que le jour de la remise des diplômes approche, Makani et ses camarades se font harceler par un tueur bien décidé à révéler à la ville leurs secrets les plus terribles. Makani, qui cache un lourd secret, va essayer, avec ses amis, de découvrir l’identité du tueur, alors que ce dernier les effraye en portant des masques de leurs propres visages…

En réalité, ce film est l’interprétation du roman éponyme de Stéphanie Perkins et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le teaser nous met directement dans l’ambiance stressante du film :

Un casting prometteur

Le film réunira, entre autres, Sydney Park, qui incarne l’étudiante Makani Young, Théodore Pellerin, Asjha Cooper, Dale Whibley et Jesse LaTourette.

À propos de son personnage, Sydney Park a confié durant une interview à EW qu' »elle est en quelque sorte une étrangère parmi ses amis étrangers à son lycée du Nebraska. Nous apprenons que Makani porte quelque chose de lourd, nous savons qu’elle a un secret, nous ne savons tout simplement pas encore ce que c’est. Alors, quand tous ces enfants commencent à mourir brutalement et que leurs secrets accablants sont révélés, Makani a l’impression qu’elle est la prochaine ou que quelqu’un sait quelque chose. »

Elle vous a convaincu.e ? Ce film d’horreur sera à découvrir dès le 6 octobre sur Netflix et il vaudrait mieux ne pas le regarder seul.e…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top