Choisissez votre radio
Connect with us

La bande-annonce du prochain OSS 117 est enfin dévoilée


Cinéma & Séries TV

La bande-annonce du prochain OSS 117 est enfin dévoilée

La bande-annonce du prochain OSS 117 est enfin dévoilée

Hubert Bonisseur de La Bath reprend du service cet été ! Le prochain OSS 117, intitulé « Alerte rouge en Afrique Noire » promet de répondre à toutes nos attentes et ce n’est pas la bande-annonce qui nous dira le contraire.

12 ans après sa dernière apparition, l’espion français le plus déjanté, et le plus décalé, revient avec un nouveau volet. Réalisé par Nicolas Bedos, on pourra retrouver Jean Dujardin dans le rôle d’Hubert, mais aussi Pierre Niney et Fatou N’Diaye pour ce nouveau long métrage qui nous emmènera en Afrique.

Il aura fallu attendre 12 ans pour retrouver Jean Dujardin dans la peau d’Hubert après que les premiers volets soient sortis en 2006 et 2009 !

Cette fois-ci on retrouvera Hubert au Kenya dans les années 80, qui aura comme mission d’aider le dirigeant à mater les rebelles dans le cadre de la coopération de la Françafrique… Pour se faire, il ne sera pas seul et il pourra compter sur un jeune premier, répondant au nom de OSS 1001 (Pierre Niney), qui semble être un grand fan de son illustre aîné. Mais vous vous en doutez, tout ne va pas se passer comme prévu…

Alors que les deux premiers films, « Le Caire, nid d’espions » et « Rio ne répond plus » étaient réalisés par Michel Hazanavicius, c’est Nicolas Bedos qui a pris la relève pour ce 3ème volet qui sortira dans les salles obscures début août 🍿

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top