L’émission « Sexy Beast » suscite l’attention des téléspectateurs
Après « Séduction Haute Tension » et « Love Island« , une nouvelle série de dating, au concept original et inédit, sort bientôt sur Netflix.
« Sexy Beast« , la nouvelle série qui sortira le 21 Juillet sur Netflix, n’est pas une émission dating comme les autres. L’émission essaie de privilégier l’attirance aux personnalités en cachant les visages des participants. Ce qui est fait l’originalité de la série c’est que les participants sont tous camouflés par des masques d’animaux dignes des grandes productions Hollywoodienne.
D’emblée, les participants ne sont plus influencés par des facteurs qui peuvent être superficiels pour certains et ils peuvent se concentrer sur la personnalité de la personne.
Un principe inédit
Dauphin, panda, souris, castor, alien : ce concept complètement hors normes réuni une ou un célibataire masqué face à trois prétendant.es.
Les participants apprennent à se connaitre en faisant des activités romantiques comme une partie de bowling, aller dîner au restaurant ou encore en se baladant. A l’issue des rencontres, il ou elle devra faire un choix basé sur la personnalité des participants. Et ça sera seulement à ce moment-là, que le visage de l’heureux.se élu.e sera dévoilé !
#TheMaskedSinger + #LoveIsBlind = Sexy Beasts, a new dating show where real-life singles sport elaborate makeup and prosthetics to put true blind-date chemistry to the test. Premieres July 21 pic.twitter.com/jODBcKqyKt
— Netflix Queue (@netflixqueue) June 23, 2021
Cette nouvelle série de dating n’a rien a enviée à ses grandes soeurs comme « Love is Blind« , sorti en 2020, où les participants devaient faire connaissance par pièces interposées sans jamais se voir. « Sexy Beast » ajoute une touche un peu absurde qui intrigue les téléspectateurs. L’émission compte 6 épisodes de 30 minutes, et elle a déjà été commandée pour une deuxième saison par Netflix !