Choisissez votre radio
Connect with us

La chanteuse Adele prépare un documentaire


Cinéma & Séries TV

La chanteuse Adele prépare un documentaire

Crédit : Keystone / AP Invision / Joel C Ryan

La chanteuse Adele prépare un documentaire

C’est la nouvelle qui fait vibrer tous les fans d’Adele. Un documentaire sur sa vie serait en cours de préparation.

La star de 34 ans, qui a toujours été très discrète sur sa vie privée, a décidé de se confier un peu plus à travers un documentaire. Elle reviendra sur sa carrière internationale mais aussi sur les nombreux obstacles et triomphes qu’elle a rencontrés au fil des années.

Adele : Notoriété et relations amoureuses

Connue comme l’une des personnalités les plus discrètes sur sa vie privée, Adele sortira bientôt un documentaire qui évoquera les parties les plus secrètes de sa vie. La chanteuse de « Hello », dont le dernier album « 30 » est sorti le 19 novembre dernier, va effectivement retracer sa vie et sa carrière dans un film qui racontera tout, sans tabou.

Les producteurs ont d’ailleurs déclaré à « The Sun » que ce sera un documentaire très intimiste qui parlera de sa carrière et de la façon dont Adele arrive à gérer ses craintes et ses angoisses face à la célébrité.

D’après une source proche de la chanteuse, qui s’est également confiée à « The Sun » : « Adele a l’impression d’avoir déçu ses fans ces 12 derniers mois, surtout après le report de dernière minute de sa résidence à Las Vegas. Elle pense que cela sera une façon de s’excuser. Une chose est certaine, c’est quelque chose qu’il ne faudra pas rater. Même si tout le monde connaît son nom, Adele est quand même une personne très mystérieuse. » On apprend également que : « Sa vie, comparée à l’époque où elle a sorti son tout premier album, est complètement différente. »

Adele documentaire

Crédit : Keystone / EPA / John G. Mabanglo

Le petit point vie privée d’Adele : Elle a récemment emménagé avec son compagnon Rich Paul, agent sportif, renommé aux Etats-Unis.

C’est en juillet 2021 que des rumeurs avait commencé à circuler sur son potentiel couple avec Rich Paul, lorsqu’ils ont été vus ensemble lors d’un match de la NBA. Pour rappel, Adele a divorcé de Simon Konecki, un homme d’affaires britannique, en 2021, avec qui elle a un petit garçon prénommé Angelo.

Alors, en apprendrons-nous plus dans le documentaire sur cette partie de la vie d’Adele qui est, encore aujourd’hui, très peu connue ?

Adele n’est pas la seule célébrité à sortir prochainement un documentaire sur sa vie, Jennifer Lopez a, elle aussi, sorti le sien sur Netflix.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top