Choisissez votre radio
Connect with us

La Chronique des Bridgerton : saison 2 confirmée


Cinéma & Séries TV

La Chronique des Bridgerton : saison 2 confirmée

La Chronique des Bridgerton : saison 2 confirmée

Même si on s’en doutait un peu, cette fois c’est officiel : la saison 2 de La Chronique de Bridgerton est en préparation. On vous dit tout sur ce que l’on sait déjà.

L’histoire de cette série se base sur des romans qui comportent 8 tomes. On peut donc se demander si on aura le droit à 8 saisons de cette série qui cartonne sur Netflix. Attention, cet article contient des spoilers !

Chaque roman se base sur une histoire d’amour différente. Dans la première saison, on a pu découvrir les aventures de la jeune Daphné Bridgerton qui rencontre son futur mari (et beau gosse) le Duc, Simon.

Nouvelle saison, nouvelle romance

Cette 2ème saison se focalisera sur le destin d’Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey, le frère de Daphné. Comme l’a annoncé Netflix sur Twitter, on peut voir dans la vidéo que le dernier plan est celui d’Anthony, donc plus de doute possible ! On va découvrir sa vie amoureuse d’un peu plus près.

On se rappelle qu’à la fin de la saison 1, Anthony se confie à sa soeur et à son mari qu’il souhaite désormais se marier. Sauf qu’il souhaiterais épouser une femme dont il est sûr qu’il ne tombera jamais amoureux. Comment va-t-il s’y prendre ?

Comme la saison 1 a été fidèle au roman, on peut s’attendre à ce que ce soit pareil pour cette nouvelle saison. Il serait probable qu’Anthony jette son dévolu sur Edwina Sheffield. Même si cette dernière n’est pas issue d’une famille riche, elle a tout de même réussi à captiver l’attention de la haute société londonienne par sa beauté et sa gentillesse.

Sauf que tout ne sera pas simple pour Anthony, car Edwina a une soeur, Kate, qui connait la réputation du beau brun. Et elle ne compte pas le laisser faire la cour à sa soeur. Tout n’est pas gagné pour Anthony. Et si Kate était la bonne personne pour Anthony ? Rien n’est sûr, mais tout peu arriver dans une série romantique comme La Chronique des Bridgerton.

Anthony sera au centre de la saison 2, mais pas de panique. Simon fera toujours partie du décor ! On va également retrouver tous les autres membres de la série. Pour l’heure, on ne sait pas encore qui va jouer Edwina, ni Kate !

On devrait découvrir cette nouvelle saison début 2022 vu que le tournage est prévu pour ce printemps ! Si le temps vous paraît trop long, vous pouvez vous plonger dans les romans éponymes.

Vous avez hâte de découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top