Choisissez votre radio
Connect with us

Lancôme & Emily in Paris : Edition spéciale chic & frenchy


Emily in Paris Lancôme

Cinéma & Séries TV

Lancôme & Emily in Paris : Edition spéciale chic & frenchy

Lancôme & Emily in Paris : Edition spéciale chic & frenchy

La série Emily in Paris a beaucoup fait parler d’elle depuis sa sortie en 2020. En effet, la création originale Netflix est très populaire auprès du public américain pour qui Paris représente l’élégance à la française. Ce n’est cependant pas le cas partout puisque de nombreux abonnés ont pointé du doigt le contenu trop cliché de la série.

Ici ne parlons pas polémique mais plutôt collab’ !

Une chose devrait mettre tout le monde d’accord, c’est la réputation de Paris comme incarnation de la mode et du style glamour, sophistication incarnée à merveille par la belle Lily Collins dans la série. Non seulement elle est l’icône du charme à la télévision mais aussi dans la vie réelle puisqu’elle est, depuis plusieurs années déjà, l’égérie d’une célèbre marque de cosmétiques française. En lisant ces mots, une idée doit sûrement monter dans votre esprit…

Une association américano-parisienne inédite !

Et oui, Lancôme développe, pour la première fois, une gamme spéciale de produits en collaboration avec Netflix. Maquillez-vous, prenez soin de votre peau et parfumez-vous à l’image d’Emily in Paris ! Mettez-vous dans la peau de votre personnage favori, que vous soyez plus discrétion et naturel comme Camille, romantique comme Emily Cooper ou encore chic comme Mindy, vous trouverez votre bonheur.

La gamme Emily in Paris by Lancôme

Découvrez une palette, en forme de cœur, à utiliser pour toutes les occasions. Vous trouverez, en effet, des couleurs nude et mates pour un maquillage délicat en journée ainsi que des couleurs foncées et brillantes pour intensifier le regard et s’apprêter pour la soirée.

Pour parfaire votre maquillage unique, Lancôme a sélectionné quelques-uns de ses produits phares pour les designer à l’image d’Emily in Paris. C’est le cas du mascara best-seller Monsieur Big ou du rouge à lèvres L’Absolu Rouge qui, pour l’occasion, sera décliné en 3 nouvelles teintes.

Et pour l’accompagner, l’Eau de Parfum Idôle et le Sérum Advanced Génifique se verront également ornés des éléments propres à la série, comme le petit porte-clés avec la Tour Eiffel.

Et pour ranger le tout, une trousse noire Emily in Paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)

Vous vous réjouissez de voir le résultat ?

Encore un tout petit peu de patience, la collection devrait sortir ce mois-ci ! Elle sera disponible directement sur le site de Lancôme ou celui de Sephora, en édition très limitée alors restez à l’affût.

Une manière de vous mettre dans la peau des personnages avant la sortie de la saison 2 d’Emily in Paris le 22 décembre. Et si ça n’est pas pour vous, ça peut être une idée sympathique et originale de cadeau pour un.e fan de la série ou des dernières nouveautés cosmétiques.

Une explosion des ventes à prévoir ?

Lily Collins a déjà été à l’origine du retour de certaines tendances comme les sourcils épais ou de l’augmentation des ventes de bérets suite à la sortie de la première saison de la série. Phénomène qui n’est pas rare dans le monde cinématographique, nous l’évoquions déjà concernant Squid Game. Alors, la collaboration avec Lancôme aura-t-elle le même succès ?

Nous le saurons bientôt !

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top