Choisissez votre radio
Connect with us

« Le Chronique des Bridgerton » se fera sans Simon Basset


Cinéma & Séries TV

« Le Chronique des Bridgerton » se fera sans Simon Basset

« Le Chronique des Bridgerton » se fera sans Simon Basset

Le beau Simon Basset, interprété par Regé-Jean Page, ne sera pas présent dans la saison 2 de la série à succès « La Chronique des Bridgerton ».

Ce fut court, mais intense. Cette nouvelle a brisé le coeur de nombreux fans de la série. Et pour cause, le Duc de Hastings ne fera pas partie du décor dans les prochains épisodes, c’est l’acteur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram :

« Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir absolu et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi en dehors. Nos acteurs incroyablement créatifs et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et ne fera que croître. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Le comédien britannique, et interprète de Simon Basset, n’avait signé que pour une saison et ne reviendra donc pas pour les suivantes. Le série qui se base sur neuf romans détaille les amours plus ou moins contrariés de la fratrie Bridgerton. Le Duc de Hastings aurait dû avoir une présence réduite dans les futurs épisodes, en vain.

Son apparition dans la première saison de la série, lui a permis d’accélérer sa carrière d’acteur ! Mais pas de panique, on le reverra très vite sur grand écran car il vient de décrocher des rôles dans deux blockbusters : The Gray Man (des frères Russo) pour Netflix et l’adaptation du jeu Donjons et Dragons.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top