Choisissez votre radio
Connect with us

Les Minions s’incrustent dans le générique de « The Office » !


Cinéma & Séries TV

Les Minions s’incrustent dans le générique de « The Office » !

Les Minions s’incrustent dans le générique de « The Office » !

Les Minions parodient le générique de la série culte The Office à l’occasion de la sortie du film « Les Minions 2: Il était une fois Gru » en hommage à l’acteur Steve Carell.

Une parodie-hommage de The Office

Pour annoncer la sortie des « Minions 2 », la production du film a dévoilé une parodie adorable du générique de The Office, la série cultisime porté par Steve Carell. Un hommage particulier car c’est l’acteur lui-même qui double le personnage de Gru dans la version américaine des Minions. Dans ce crossover, on retrouve la créativité et l’humour des célèbres Minions mais aussi les codes qui ont fait la renommée de la série humoristique.

Les plans et la musique sont identiques au générique original à un détail près: des Minions s’y sont glissés pour prendre la place de Michael, Jim ou encore Dwight mais aussi pour y cacher des farces.

Partagée sur le compte Instagram de The Office, cette parodie a tout de suite retenu l’attention des fans! En 24h, elle a comptabilisé plus de 2 millions de vues et 440’000 réactions sur l’application.

La chaîne Youtube ComiCross a également proposé une vidéo qui juxtapose les deux génériques. Cette dernière cumule déjà 130’000 vues et plus de 3’300 likes sur la plateforme de vidéos.

Une façon créative et originale de communiquer sur la sortie du film le 6 juillet prochain tout en mettant à l’honneur l’acteur Steve Carell. D’ailleurs, si vous voulez découvrir « Les Minions 2: Il était une fois Gru » en avant-première, rendez-vous par ici pour jouer avec nous et gagner vos places !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top