Choisissez votre radio
Connect with us

« Lupin » nous enchante d’un nouveau teaser avant le début de la série !


Cinéma & Séries TV

« Lupin » nous enchante d’un nouveau teaser avant le début de la série !

« Lupin » nous enchante d’un nouveau teaser avant le début de la série !

Avec Omar Sy qui incarne une version contemporaine du très fameux cambrioleur, Netflix dévoile son premier teaser de la série prévue pour début 2021 !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a déjà vu, au moins une fois dans sa vie, une représentation du célèbre Arsène Lupin. Que ce soit dans un livre, en pièce de théâtre ou en film, il est présent dans notre culture depuis 1905, lors de sa première représentation imaginée par son auteur Maurice Leblanc.

Cette fois-ci, Netflix revisite le personnage et se lance dans le pari de l’adapter à une période contemporaine. C’est donc Assane Diop, héritier d’Arsène Lupin incarné par Omar Sy, qui jouera le rôle !

Crédits : Lupin/Netflix

La série se déclinera en deux parties, la première en 5 épisodes nommée  « Dans l’Ombre d’Arsène » qui sortira en janvier 2021. Concernant la deuxième partie, nous n’avons pas encore d’infos.

Côté casting, la série est  réalisée par George Kay (Killing Eve) et François Uzan (Family Business). On retrouvera des talents d’exception comme Hervé Pierre, Nicole Garcia, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier, Antoine Gouy, Shirine Boutell ou encore Soufiane Guerrab !

Le teaser promet de belles scènes entre humour, action et romance, un nouveau Lupin intrépide et prêt à tout pour décrocher des trésors dans Paris ! Nous attendons surement une bande annonce un peu plus tard avant la fin de l’année, puis nous pourrons enfin découvrir les 5 premiers épisodes juste après s’être remis de notre Nouvel An !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top