Choisissez votre radio
Connect with us

Matrix 4 : les nouvelles infos !


Cinéma & Séries TV

Matrix 4 : les nouvelles infos !

Matrix 4 : les nouvelles infos !

Toujours beaucoup d’interrogations autour du scénario, le tournage a repris à Berlin depuis peu, mais on nous donne tout de même quelques indices !

Keanu Reeves, lui-même, a donné quelques pistes lors d’une interview de l’émission « The One Show » de la BBCIl a notamment indiqué qu’il ne s’agirait pas d’une préquelle, il n’y aura pas de retour dans le passé et le film allait développer une histoire d’amour ! Sans doute celle de Neo et Trinity, qui serait l’axe principale du film, d’autant plus que l’actrice Carrie-Ann Moss reprend son rôle. Selon Keanu Reeves le script et « magnifique » et « inspirant », il ajoute également que « C’est en quelque sorte un appel à une prise de conscience ». Ne vous inquiétez pas, l’action sera au rendez-vous avec de superbes séquences ! En tout cas, c’est ce qu’il nous promet !

Côté rumeurs, avec le retour de Lambert Wilson alias Le Mérovingien qui a été annoncé, il pourrait y avoir un côté horrifique (selon Screen Rant). En effet, si on part du principe que le mystère de l’Oracle est levé et que les matrices alternatives et dystopiques prennent place dans cette suite, alors il serait plausible que les sbires du Mérovingien refassent surface, incluant des monstres de type démon, vampire et loup-garou. Il se pourrait également qu’un Néo dystopique et maléfique devienne le nouvel agent Smith !

The Matrix GIF - Find & Share on GIPHY

Beaucoup de spéculations, mais avouez que ça donne envie, non ? En attendant, nous n’avons pas beaucoup plus à nous mettre sous la dent et comme avec la matrice tout est possible, quelle serait votre meilleure suite ?

THEOTHERCOLORS GIF - Find & Share on GIPHY

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top