Découvrez les nouveautés d’octobre sur Netflix
Qu’est-ce que nous réserve Netflix pour le mois d’octobre ? Séries, films et documentaires, on vous dit tout ci-dessous.
Côté séries
1. Bom Dia, Verônica – dès le 1er octobre
Cette série aux allures dramatiques et pleine de suspens vous amène sur les traces d’une jeune policière ambitieuse traquant un prédateur agissant sur des sites de rencontres. Elle finit par découvrir l’horrible secret d’un couple et le tissu de mensonges qui le protège.
2. L’empire Oktoberfest – dès le 1er octobre
Qui ne connait pas la célèbre fête de la bière ? Cette série allemande, à la fois dramatique et percutante, retrace les pas d’un brasseur ambitieux de Munich au début du XXe siècle. Ce dernier n’hésite pas à employer des mesures drastiques pour s’assurer la main mise sur la très lucrative fête de la bière.
3. Emily in Paris dès le 2 octobre
La tant attendue série, Emily in Paris, débarque sur Netflix dès ce vendredi! Découvrez l’histoire d’Emily qui décroche le boulot de ses rêves à Paris, lors qu’elle est jeune cadre ambitieuse à Chicago. Elle adopte alors une nouvelle vie tout en jonglant entre marketing, amis et amours.
4. The Hounting of Bly Manor – dès le 9 octobre
Découvrez cette nouvelle série à suspens inspirée d’un roman. « Mourir n’est pas partir ». Une jeune gouvernante plonge dans un abîme de terrifiants secrets au fil de cette romance gothique.
5. Grand Army – dès le 16 octobre
Pour cette nouvelle série, retrouvez 5 élèves du plus grand lycée public de Brooklyn qui doivent composer avec un monde chaotique et lutter pour réussir, survivre, se libérer et aller de l’avant ! Cette série pleine de rebondissements va vous séduire si vous aimez les histoires dramatiques.
6. Le jeu de la dame – dès le 23 octobre
Cette série psychologique et dramatique va en séduire plus d’un. L’intrigue se passe dans les années 50, une orpheline se plonge, dès l’âge de 8 ans, dans un jeu de stratégie : les échecs. En pleine Guerre froide, la jeune fille va améliorer sa technique, en bousculant les codes, tout en s’enfermant dans la spirale infernale de la solitude.
Cette série tant attendue, inspirée d’un roman, sera disponible dès le 23 octobre pour la saison 1.
Également disponible en octobre :
- Carmen Sandiego (saison 3) dès le 1er octobre
- Familiar wife (saison 1) dès le 1er octobre
- Heidi (saison 2) dès le 1er octobre
- To the Lake (saison 1) dès le 7 octobre
- Stranger (saison 2) dès le 11 octobre
- Bert Kreischer (saison 1) dès le 13 octobre
- Ma maison rêvée (saison 1) dès le 16 octobre
- Star Trek (nouvel épisode) dès le 16 octobre
Côté films
1. Apprenti papa dès le 2 octobre
Un publicitaire file le parfait amour avec sa femme, une cadre ambitieuse, jusqu’à ce qu’un désir de paternité et un nouveau colocataire s’immiscent entre eux… Un film plein de rebondissement en perspective !
2. Hubie Halloween dès le 7 octobre
Plongez-vous dans l’univers d’Halloween avec cette comédie excentrique. Découvrez l’histoire d’Hubie qui n’est pas vraiment populaire, mais quand Halloween prend une tournure terrifiante, cet homme peureux au grand coeur est prêt à tout pour protéger ses concitoyens !
3. 40 ans, toujours dans le flow dès le 9 octobre
Radha, une dramaturge new-yorkaise dans une mauvaise passe, aimerait connaître le succès avant ses 40 ans et se réinvente en tant que rappeuse pour trouver enfin sa voix.
Cette comédie, remplie de musique, a été primée lors du film festival Sundance !
4. Les sept de Chicago dès le 16 octobre
Lorsque la manifestation en marge de la convention démocrate de 1968 tourne à l’affrontement, ses organisateurs sont accusés de conspiration et d’incitation à la révolte.
Ce film risque de faire sensation, car il est entré avec fracas dans les pronostics de la course aux Oscars 2021 !
5. Rebecca dès le 21 octobre
Après une foudroyante histoire d’amour avec un riche veuf, la jeune mariée s’installe dans le domaine familial. Mais l’ombre obsédante de la défunte épouse la poursuit…
Ce film romantique, inspiré d’un roman, est rempli de suspens et d’intrigues psychologiques !
Également disponible en octobre :
- Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street dès le 1er octobre
- Daylight dès le 1er octobre
- Òlòturé dès le 2 octobre
- Les liens maudits dès le 2 octobre
- Moi moche et méchant 3 dès le 6 octobre
- Pour l’amour de Ginny dès le 9 octobre
- Kadaver dès le 22 octobre
- Hors d’atteinte dès 23 octobre
- Lucy dès le 23 octobre
Côté documentaires
1. David Attenborough : Une vie sur notre planète dès le 4 octobre
Une grande figure médiatique partage ses souvenirs tout en évoquant l’évolution de la vie sur Terre, l’insupportable recul de la nature et sa vision de l’avenir. À voir de toute urgence !
2. Conor McGregor : Notorious dès le 6 octobre
Découvrez la vie du champion de MMA : Conor McGregor dit Notorious. Des fins de mois difficiles aux voitures de luxe et manteaux de fourrure, ce champion irlandais de MMA dévoile sans concession les hauts et les bas de sa carrière.
2. Bigflo & Oli : Presque Trop dès le 8 octobre
Découvrez ce documentaire musical intimiste qui dévoile les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli. Suivez les deux frères lors de la préparation d’inoubliables concerts.
3. Deaf U : Le campus en langues des signes dès le 9 octobre
Ce docu-série suit un groupe soudée d’étudiants sourds et malentendants partageant leurs histoires et explorent la vie à Gallaudet University.
Source : Netflix
Préparons les pop corns ! Avec les jours pluvieux annoncés, on a une bonne excuse pour rester cloué sur notre canapé et se faire plaisir sur Netflix ! 🍿🛋