« Mourir peut attendre » débarque dans les salles obscures dès aujourd’hui
Daniel Craig endosse une dernière fois le rôle de James Bond dans le film « Mourir peut attendre« , qui sort aujourd’hui dans les salles obscures de Suisse !
Voir cette publication sur Instagram
« Mourir peut attendre«
Une histoire pleine de rebondissements
Mais alors, quelles sont les aventures qui attendent 007 dans ce dernier volet réalisé par Cary Joji Fukunaga ?
Alors qu’il se pensait tranquille en vacances, en profitant d’un repos bien mérité en Jamaïque, l’agent 007 se verra demander de l’aide d’un vieil ami de la CIA pour sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé.
Ce retour au travail avant l’heure, ne se déroulera pas sans encombres, puisqu’il devra faire équipe avec une nouvelle collègue, pour le moins désarmante, pour contrer un mystérieux ennemi doté d’armes high-tech ! La mission s’annonce donc dangereuse pour le duo…
Et après ?
Aux dernières nouvelles, le, ou la, prochain.e titulaire du post n’aurait toujours pas été choisi.e. Et pour cause, Daniel Craig est devenu une valeur sûre au box-office. Depuis sa reprise en 2006 du rôle de l’agent secret le moins secret, il est devenu la vedette des quatre plus gros succès au box-office de la franchise avec « Casino Royale« , « Quantum of Solace« , « Spectre » et « Sykfall« .
Selon vous, qui serait le ou la meilleur.e à interpréter le rôle de James Bond ?
Ce film est disponible dès aujourd’hui dans les salles obscures de Suisse et nul doute que pour sa dernière apparition à l’écran, Daniel Craig fasse de « Mourir peut attendre » un autre carton du box-office !