Choisissez votre radio
Connect with us

Squid Game : Lee Jung-jae se confie sur le succès de la série


Cinéma & Séries TV

Squid Game : Lee Jung-jae se confie sur le succès de la série

Lee Jung-jae -Squid Game - Netflix

Squid Game : Lee Jung-jae se confie sur le succès de la série

L’acteur sud-coréen ressent la « popularité » du programme Netflix sur les réseaux sociaux.

Sur le point de devenir le plus grand succès de Netflix, l’acteur principal s’est confié au sujet de ce succès retentissant et inattendu.

Une série coréenne

Dès son arrivée sur la plateforme du géant du streaming le 17 septembre dernier, « The Squid Game » a connu un succès immédiat. Très vite, la série s’est hissée en Top 1 des séries les plus regardées à travers le monde.

Première série sud-coréenne à s’imposer en tête du Top 10 de la plateforme de streaming, « The Squid Game » raconte l’histoire de plus de 456 personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans le vie, et qui finissent par être invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie.

Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants, mais avec des rebondissements mortels, les participants risquent leur vie pour peut-être le ou la grand.e gagnant.e et remporter la somme de 45,6 milliards de wons.

Un succès retentissant

L’acteur sud-coréen, qui joue un père de famille fauché qui décide de se lancer dans une série de jeux pour remporter une récompense de plusieurs millions de won, a admis que même s’il ne fréquente pas trop les réseaux sociaux, il a tout de même remarqué que le programme était extrêmement populaire.

Il a déclaré à Star News : « Je traîne sur les réseaux sociaux. Je peux ressentir cet élan de popularité. J’ai vu beaucoup de gens mettre en ligne des photos. Ce matin, on m’a demandé si on pouvait mettre en ligne une photo sur laquelle je suis, j’ai répondu oui« .

Lee pense aussi que le succès de la série réside dans les personnages. Il a ajouté : « Le scénario contient une combinaison complexe d’une variété d’aspects et je pense que le tournage et les personnages font partie de cette harmonie« .

Si aucune seconde saison n’a été annoncée pour le moment, le réalisateur Hwang Dong-hyuk n’exclut pas une suite mais avec d’autres scénaristes.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top