Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix dévoile le teaser de son prochain film « Pinocchio »


Cinéma & Séries TV

Netflix dévoile le teaser de son prochain film « Pinocchio »

Netflix dévoile le teaser de son prochain film « Pinocchio »

Ce film est dans les tuyaux depuis 2018, mais Netflix et Guillermo del Toro officialisent enfin leur projet. La réécriture en stop motion du conte classique de Carlo Collodi se dévoile dans un premier teaser.

Après l’annonce d’un second volet du célèbre film « Chicken Run« , c’est au tour d’un autre grand classique du cinéma de faire son retour sur grand écran. Sorti en 1940 d’une adaptation d’un livre pour enfants de l’italien Carlo Collodi, le film s’apprête à se réinventer.

Un premier teaser

Disney ne s’arrêtera donc jamais de recycler ses succès d’il y a quelques années. Que l’on aime l’idée ou pas, d’ici quelques mois, on pourra découvrir le célèbre film « Pinocchio » sous forme de comédie musicale, qui sera réalisé par Guillermo Del Toro.

Cependant, les aventures du petit pantin de bois ne débarqueront pas avant décembre 2022 sur la plateforme de streaming. Mais pour nous faire patienter, Netflix vient de dévoiler les premières images de cette toute nouvelle comédie musicale.

Du côté des acteurs qui prêtent leur voix, on retrouve : Gregory Mann, dans le rôle de Pinocchio, David Bradley, dans celui de Geppetto, Ewan McGregor, Cate Blanchett ou encore Tilda Swinton.

Le géant du streaming souhaite tout de même apporter quelques modifications au long-métrage d’origine. Pour ce faire, la plateforme s’est rapprochée de Guillermo Del Toro qui sera au commande de cette réalisation. Cette relecture de l’intrigue nous plongera dans l’Italie de Mussolini, en pleine montée du fascisme. Une histoire d’amour et de désobéissance qui mettra en scène la lutte de son héros pour se conformer aux exigences de son père.

Ce film s’annonce donc sensiblement plus sombre et politique que les précédentes adaptations.

Disney+ aura sa propre adaptation

Mais Netflix ne sera pas la seule plateforme de streaming à proposer une nouvelle adaptation de ce film. Disney+ prévoit de réaliser un long-métrage en prises de vue réelles avec le réalisateur Robert Zemeckis.

Le film serait aussi prévu pour cette année et Disney+ n’a pas à rougir de son casting : Tom Hanks, Luke Evans, Joseph Gordon-Levitt, Cynthia Erivo ou encore Keegan-Michael Key.

Les plateformes nous donnent rendez-vous ces prochains mois pour découvrir ces réadaptations !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top