Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix : Les nouveautés qui vous attendent en mai


Cinéma & Séries TV

Netflix : Les nouveautés qui vous attendent en mai

KEYSTONE / AP Netflix / JACKSON DAVIS

Netflix : Les nouveautés qui vous attendent en mai

Ces derniers temps, Netflix ne cesse de nous surprendre ! Entre mini-séries, documentaires, films cultes et productions originales, le géant américain nous réserve encore de belles surprises pour ce mois de mai.   

Voici la liste des films et séries qui seront disponibles très prochainement sur la plateforme !

Netflix mai

Le catalogue des films et séries disponibles en mai sur Netflix

La Haine – 1er mai

Ce film culte signé Mathieu Kassovitz est de retour sur la plateforme ! Un long-métrage plutôt cru et sombre, qui nous plonge dans l’univers des banlieues parisiennes des années 90. A l’époque, ce film se voulait au plus proche de la réalité. Dans cette logique, la plupart des acteurs et figurants sont des habitants de cité souhaitant participer au récit de leur propre histoire.

The Circle : Saison 4 – à partir du 4 mai

L’émission de télé-réalité qui a fait fureur pendant le confinement est de retour sur nos écrans ! Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le principe est simple. Chaque joueur du Circle Game s’installe dans un appartement du même immeuble. Pour communiquer, ils ont à leur disposition un réseau social, qu’ils devront alimenter, afin d’être le plus populaire possible. Pour ce quatrième volet, on s’attend à encore plus de stratégie et de fous-rires ! 

 

Notre père à tous – 11 mai

Le documentaire évènement sera bientôt disponible sur Netflix ! « Notre père à tous » retrace une histoire qui semble invraisemblable. Après avoir réalisé un test ADN, Jacoba Ballard se rend compte qu’elle partage les même gènes que sept autres demi-frères et sœurs. En menant son enquête, elle révélera au grand jour le plan machiavélique orchestré par le Dr. Donald Cline.

Qui a tué Sara ? – 18 mai

Troisième et (normalement) ultime volet de la série « Qui a tué Sara ? » ! En tout cas, on espère que le mystère autour de cette disparition sera bientôt élucidé ! Après la découverte d’une tombe vide, la rumeur court que la jeune femme ne serait pas morte. Affaire à suivre…

Stranger Things (saison 4) – 27 mai

A l’heure actuelle, « Stranger Things » est toujours l’un des plus grands succès de la plateforme ! Après plus de 2 ans d’attente, Netflix a annoncé que cette saison serait divisée en deux parties. On sent que la fin est proche ! L’histoire reprendra 6 mois après la fin du précédent volet. Entre la Russie et la Californie, le récit prendra une tout autre dimension !

En mai, retrouvez également sur Netflix :

  • Le choc des Titans – 1er mai
  • Les gardiennes – 1er mai
  • Workin’ moms (saison 6) – 10 mai
  • Bling Empire (saison 2) – 13 mai
  • Insiders (saison 2) – 19 mai
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top