Choisissez votre radio
Connect with us

« Scream » sera bientôt de retour au cinéma !


Cinéma & Séries TV

« Scream » sera bientôt de retour au cinéma !

« Scream » sera bientôt de retour au cinéma !

D’ici quelques mois, le prochain volet de la saga « Scream » fera son grand retour au cinéma. « Scream 5 » sera adapté en plusieurs versions et le public risque bien d’être surpris par son contenu.

C’est sûrement l’une des sorties les plus attendues de l’année. Le 5ème opus de la saga s’apprête à reprendre le chemin des salles obscures avec les célèbres acteurs comme Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox, entre autre. Ce 5ème opus marquera le 25ème anniversaire du film originale sorti en 1996.

Le tournage de ce 5ème opus s’est déroulé à l’automne passé, en pleine pandémie. La sortie du film sera, quant à elle, en janvier 2022. Pourquoi le sortir si tard ? Les scénaristes expliquent qu’ils préfèrent prévoir du temps supplémentaire, au cas où des suites sur le scénario ont lieu.

Si cela arrive, la pire hantise des scénaristes se réalisera. Eh oui, parce qu’en 1997, alors que « Scream 2 » s’apprête à sortir au cinéma, le brouillon du film est divulgué en ligne. Conséquences : cela a entraîné une réécriture du scénario en dernière minute ainsi qu’un changement de fin.

Alors cette fois-ci, les scénaristes préfèrent prévenir que guérir. C’est pourquoi ils ont décidé de brouillon les pistes au maximum. Le site Bloody Disgusting a révélé que l’équipe du film avait prévu plusieurs scénarios ainsi que plusieurs versions du film. Des séquences supplémentaires ont été tournées, dans le doute.

La seule chose que l’on sait est que l’histoire sera celle d’une jeune femme qui revient dans sa ville natale pour essayer de trouver l’identité du tueur qui réalise d’horribles crimes…

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top