Choisissez votre radio
Connect with us

Space Jam 2 : les premières images avec LeBron James disponibles


Cinéma & Séries TV

Space Jam 2 : les premières images avec LeBron James disponibles

DR

Space Jam 2 : les premières images avec LeBron James disponibles

Le film emblématique des années 90 va avoir le droit à sa grande suite avec évidemment le retour des Looney Tunes. La star de NBA LeBron James prendra la relève de Michael Jordan.

25 ans après la sortie du film Space Jam avec en vedette le célèbre Michael Jordan qui vient au secours des Looney Tunes, une suite est prévue pour l’été 2021. Un premier et timide teaser a été dévoilé.

Space Jam avec LeBron James

Pour cette nouvelle aventure intitulée Space Jam : A new Legacy, on retrouvera une nouvelle star de la NBA pour interprété le personnage principal comme l’avait fait Michael Jordan à l’époque. Il s’agit du basketteur des Lakers de Los Angeles : LeBron James. Ce n’est pas la première fois que le joueur se voit confié un rôle au cinéma. On a pu le voir apparaître notamment dans Crazy Amy.

Space-jam-a-new-legacy

Crédits : DR

Un premier teaser a été dévoilé. Un courte vidéo où on y découvre la tenue du joueur en bleu clair avec le logo des Tune Squad. Et on en saura pas plus pour le moment. Cela a cependant suffi à attiser notre curiosité.

Aux côtés du joueur, considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire de la NBA, on sait déjà que Don Cheadle (Iron Man 2) et Sonequa Martin-Green (Star Trek : Discovery) seront présents dans des rôles pour l’instant encore inconnus.

Pour la réalisation, Joe Pytka qui avait réalisé le premier opus ne sera pas de la partie. Il n’a pas souhaité faire partie de cette aventure. La Warner Bros a donc fait appel à Malcom D.Lee a qui on doit par exemple Back to School.

Le tournage du film est déjà terminé depuis un an mais il faudra attendre encore une année avant de pouvoir découvrir Space Jam : A new Legacy prévu pour l’été 2021. Un pari risqué que prend la Warner avec ce nouveau volet sachant que le premier film avait rapporté 230,4 millions en 1996.

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top