Choisissez votre radio
Connect with us

Squid Game: La série coréenne aura bien une saison 2


Cinéma & Séries TV

Squid Game: La série coréenne aura bien une saison 2

Squid Game: La série coréenne aura bien une saison 2

C’est maintenant officiel, la série coréenne Squid Game qui a explosé tous les records sur Netflix en octobre reviendra bien pour une saison 2. Vu le succès de la série, on s’en doutait!

Tous les fans de « Squid Game » l’espéraient, c’est maintenant confirmé: il y aura bien une deuxième saison pour la série coréenne. C’est son réalisateur Hwang Dong-hyuk lui-même qui l’a annoncé. Une nouvelle qui réjouit les fans mais qui n’est pas vraiment une surprise au regard du succès internationale que la série a rencontré.

Une saison 2 pour la série Squid Game.

Rappelez-vous, en octobre, « Squid Game » débarquait sur la plateforme de streaming Netflix. Cette série, arrivée de Corée, a tout de suite intrigué puis passionné les spectateurs si bien qu’en quelques jours seulement elle est devenue la série qui a réussi le meilleur lancement sur Netflix. Elle a dépassé les performances de séries américaines comme « La Chronique des Bridgerton » et « Stranger Things » ainsi que de la désormais culte « La Casa de Papel ».

Des millions de spectateurs ont ainsi suivi les péripéties d’un groupe de personnes surendettées qui s’affrontent dans un tournoi étrange consistant à participer à six jeux d’enfants. A la clé, 45.6 milliards de wons. Mais si ils perdent, ils sont éliminés… au sens littéral. Le jeu en vaut-il la chandelle ? C’est ce que nous découvrons au fur et à mesure des épisodes à la fois dérangeants, gores mais qui invitent à la réflexion.

Bien qu’elle ait été présentée comme une série avec une saison unique, l’épisode final laissait une ouverture pour une suite potentielle. Le réalisateur avait, de son côté, expliqué ne pas envisager de suite pour la série mais devant le succès de « Squid Game », force est de constater qu’il a fini par changer d’avis pour le plus grand plaisir des fans.

“Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison. Donc j’ai un peu eu l’impression que vous ne nous laissiez pas le choix. Je dirais qu’il y aura en effet une deuxième saison. J’ai tout en tête à l’heure actuelle.” a-t-il confié à AP lors de son passage à Los Angeles.

Il va cependant falloir attendre encore un peu avant de savoir quand sortira cette nouvelle saison mais aussi ce qu’il va s’y passer. Mais l’on devrait retrouver Gi-hun et certainement en savoir plus sur ses intentions à la fin de la saison 1.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top