Choisissez votre radio
Connect with us

Teri Hatcher et James Denton, réunis pour un film de Noël !


Cinéma & Séries TV

Teri Hatcher et James Denton, réunis pour un film de Noël !

Teri Hatcher et James Denton, réunis pour un film de Noël !

Bonne nouvelle pour les fans de Desperate Housewives, le couple iconique Susan et Mike va être réuni à l’écran ! Teri Hatcher et James Denton partagerons l’affiche d’un film de Noël.

Neuf ans après la fin de la série Desperate Housewives, l’un de nos couples préférés de Wisteria Lane va être réuni une nouvelle fois. Les interprètes de Susan Mayer et Mike Delfino sont à l’affiche de « A Kiss Before Christmas », une comédie romantique à la guimauve qui risque de ravir les fans de films de Noël.

 

Susan et Mike réunis dans une comédie de Noël!

Vous allez me dire qu’il nous reste un peu de temps avant de commencer à parler films de Noël mais pouvait-on vraiment passer à côté de cette nouvelle ? Je ne crois pas. Si vous faites partie de la génération Desperate Housewives, vous avez vécu l’histoire de Mike et Susan avec eux. Et vous avez tous pleuré lors de la mort de Mike à la fin de la saison 8. Mais c’est de l’histoire ancienne car Susan et Mike vont se retrouver en 2021.

Pour les stars de Desperate Housewives, pas de retrouvailles nostalgiques pour un épisode spécial comme pour Sex and The City ou Friends, c’est dans un film qui sent bon les sucres d’orge et le feu de cheminée que Teri Hatcher va retrouver son partenaire, James Denton.

L’actrice qui interprétait Susan a en effet annoncé la nouvelle la semaine dernière dans un post Instagram. Le couple Susan/Mike était sans doute le duo le plus apprécié de la série américaine et c’est donc sans surprise que l’annonce de cette nouvelle collaboration a ravi les fans !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Teri Hatcher (@officialterihatcher)

Le film de Noël à voir et revoir.

A Kiss Before Christmas s’annonce comme la parfaite comédie de Noël, romantique et un brin cheesy.

Le synopsis est le suivant: Ethan (James Denton) est un homme d’affaires insatisfait de sa carrière ce qui l’éloigne de sa femme Joyce (Teri Hatcher). Alors qu’il se plaint d’avoir laissé filer une promotion, la magie de Noël opère et décide de lui donner une bonne leçon. Le lendemain, sa vie a entièrement changé. Son épouse et leurs deux enfants ont disparu et l’entreprise qu’il dirige le consume totalement. Pour pouvoir retrouver sa vie d’avant, Ethan devra convaincre Joyce de lui donner une seconde chance.

On retrouve ici tous les ingrédients du film de Noël: un personnage insatisfait, un soupçon de magie, une seconde chance… Bref, inutile de vous dire que ce sera parfait pour une soirée cocooning sous un plaid avec un bon thé et du pop-corn.

Le film devrait être diffusé aux Etats-Unis en novembre 2021 mais aucun date n’a été annoncée pour l’Europe. Cependant, vu le buzz qu’a provoqué la nouvelle d’une réunion entre Mike et Susan, on ne peut qu’espérer qu’il fera partie de la série de films de Noël qui vont débarquer bientôt !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top