Choisissez votre radio
Connect with us

« Crash Bandicoot 4 : It’s about time » arrive en octobre


Crash-Bandicoot-4-Its-about-time

Gaming

« Crash Bandicoot 4 : It’s about time » arrive en octobre

Crédits : Activision

« Crash Bandicoot 4 : It’s about time » arrive en octobre

Après 20 ans, le célèbre marsupial revient avec Crash Bandicoot 4 : It’s about time, sur Playstation 4 et Xbox One le 2 octobre prochain. Découvrez la bande-annonce.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time, sera une suite directe du troisième volet de la franchise, Crash Bandicoot: Warped, sorti en 1998 et développée à l’époque par Naughty Dog.

Une suite plus de 20 ans après

Comme on vous l’a dit il s’agira de la suite de la trilogie sortie il y a plus de 20 ans, même si entre temps Crash Bandicoot a eu deux remakes produits avec brio par Vicarious Vision.

Crash-Bandicoot-4

Crédits : Activision

Cette fois, c’est le studio Toys for Bob qui reprend flambeau, cela avait déjà été le cas avec le très réussi Spyro Reignited Trilogy. Mais ici, pas question de faire un remake, ce nouveau volet est totalement inédit!

Un tout nouveau Crash Bandicoot !

C’est lors du Summer Game Fest que le nouveau jeu a été dévoilé au cours d’un stream. Les fans pourront donc se réjouir de retrouver les aventures inédites du marsupial en octobre prochain.

Avec le trailer on découvre un jeu de plateforme de type « old school » qu’on ne voit plus que très rarement. Cependant, le jeu se veut très innovant avec des nouvelles mécaniques améliorées de gameplay.

« Crash Bandicoot 4: It’s About Time marche dans les pas du gameplay exigeant dont nous sommes tous tombés amoureux dans les années 90. Cette nouvelle aventure épique permet d’appréhender l’espace et le temps, introduisant de nouvelles façons de jouer aux jeux de plateforme que les fans de longue date comme les nouveaux arrivés apprécieront à maîtriser avec délectation. Préparez-vous à avoir le coup de foudre pour ces des marsupiaux mutants encore et encore ! », explique Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys for Bob

Crash Bandicoot 4 mettra à disposition deux modes de jeu, un mode « rétro » plus corsé, et l’autre « moderne » pensé pour être plus accessible à tous les joueurs. On pourra y incarner Crash bien sûr, mais aussi Coco, Neo Cortex et d’autres personnages. Les héros pourra compter, cette fois-ci sur de nouveaux pouvoirs que leur conféreront les quatre «Quantum Masks». Il sera possible de ralentir le temps ou encore de défier la gravité.

Crash-Bandicoot-4

Crédits : Activision

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible sur PS4 et Xbox One. En ce qui concerne des versions PC, Nintendo Switch et next-gen (PS5 et Xbox Series X), cela n’est pas au programme pour l’instant.

Armez-vous de patience et rendez-vous le 2 octobre pour découvrir Crash Bandicoot 4 : It’s about time.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top